Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

comment rebooté mon transmetteur GSM?

J'ai mon transmetteur GSM qui est marqué comme absent alors que je n'ai jamais eu de problème depuis 2 ans que j'ai acheté l'alarme.

yohan S.
yohan S.

yohan S.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yohan S.
    yohan S.

    yohan S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    non il est alimenté par des piles

    Bonjour Yohan et Robert,

    Robert, l'alimentation secteur fournie avec le système d'alarme sert uniquement à l'alimentation du module GSM (la batterie du module est une batterie de secours) et de la carte réseau IP. Pour le fonctionnement du système d'alarme (dialogue entre les différents éléments, surveillance, ...) ce sont les piles qui assurent ce fonctionnement.

    Concernant le message transmetteur absent, cela veut dire qu'il n'y a plus de communication entre le Clavier LCD et la Centrale/Transmetteur. Afin de savoir cette communication ne se fait plus, pourriez-vous faire un appui sur le bouton en façade d'un de vos détecteurs et me dire si votre Centrale/Transmetteur répond bien par un bip ?

    Bonne journée,

    Haut de page