Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Nicolas,ma box V2 est devenue inutilisable et déconnectée suite à cassure intérieure de la prise USB la semaine dernière. J'ai donc commandé une switch que j'ai reçue...
Bonjour,je ne parviens pas à transférer la clé io, c'est pour cela que je fais appel aux yellows. J'ai vu qu'ils savaient le faire,mais hélas je n'ai pas encore eu de réponse...
Bonjour,
ma box tahoma V2 n'est plus connectée ,car la prise USB d'alimentation n'entre plus à l'intérieur, en voulant la débrancher et rebrancher pour MAJ
Merci,
Bonjour,
Je souhaiterai basculer de la Tahoma V2 vers la Tahoma Switch. J'ai essayé de faire la procédure indiquée de transfert de clé mais le transfert depuis la Tahoma V2...
Bonjour,je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma switch
Code pin 2096-8316-3265
Pour remplacer tahoma V2
Code pin 1215-3846-9889
suite à problème électrique,la fiche USB...