Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ma box tahoma V2 n'est plus connectée ,car la prise USB d'alimentation n'entre plus à l'intérieur, en voulant la débrancher et rebrancher pour MAJ
Merci,
Bonjour
Laissez ici le pin des 2 box et attendez ici le passage d'un Yellow qui fera son possible pour transférer la clé io et les éléments.
N'enregistrez aucun éléments io...
Suite à changement de box (freebox Delta) je n'ai plus accès à distance à mon alarme.
J'ai réinitialisé l'adresse IP de la centrale.
J'ai bien configuré les ports en...
Bonjour Daniel,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
J'ai changé mes volets RTS en IO mais depuis ils continuent à s'ouvrir et se fermer aux anciennes programmations horaires.J'ai essayé à plusieurs reprises d'effacer et...
Après avoir bien fonctionné pendant 3 jours,hier soir en voulant modifier les paramètres avancées,elle s'est éteinte et je ne parviens plus à la connecter,même après avoir...