Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

acces distant protexio IO ?

Suite à changement de box (freebox Delta) je n'ai plus accès à distance à mon alarme.
J'ai réinitialisé l'adresse IP de la centrale.
J'ai bien configuré les ports en redirection.
La case accès distant sur l'alarme est cochée.
La case DHCP est décochée.
J'ai essayé de modifier les DNS primaire et secondaire,sans succès.
J'ai redémarré la box.
Je peux me connecter à la centrale en local,mais dès que j'essaie d'accéder à distance,j'obtiens le le message "https://errors.alarmesomfy.net/index.php?"code=504&a...
J'ai demandé à Free une entrée reverse DNS personnalisée.
J'ai fait différentes captures d'écran pour celle ou celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

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    Bonjour Daniel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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