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Cette question a été résolue

acces distant protexio IO ?

Suite à changement de box (freebox Delta) je n'ai plus accès à distance à mon alarme.
J'ai réinitialisé l'adresse IP de la centrale.
J'ai bien configuré les ports en redirection.
La case accès distant sur l'alarme est cochée.
La case DHCP est décochée.
J'ai essayé de modifier les DNS primaire et secondaire,sans succès.
J'ai redémarré la box.
Je peux me connecter à la centrale en local,mais dès que j'essaie d'accéder à distance,j'obtiens le le message "https://errors.alarmesomfy.net/index.php?"code=504&a...
J'ai demandé à Free une entrée reverse DNS personnalisée.
J'ai fait différentes captures d'écran pour celle ou celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème.

Daniel D.
Daniel D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Daniel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Daniel,

    J'ai du mal à voir ce que va apporter un reverse DNS mais comme je n'ai pas cette alarme, je la connais uniquement de ce que j'ai pu lire.

    En parlant de lecture, voir le dernier message de Thomas : http://forum.somfy.fr/questions/1875602-reglage-ports-freebox-delta

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