Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

acces distant protexio IO ?

Suite à changement de box (freebox Delta) je n'ai plus accès à distance à mon alarme.
J'ai réinitialisé l'adresse IP de la centrale.
J'ai bien configuré les ports en redirection.
La case accès distant sur l'alarme est cochée.
La case DHCP est décochée.
J'ai essayé de modifier les DNS primaire et secondaire,sans succès.
J'ai redémarré la box.
Je peux me connecter à la centrale en local,mais dès que j'essaie d'accéder à distance,j'obtiens le le message "https://errors.alarmesomfy.net/index.php?"code=504&a...
J'ai demandé à Free une entrée reverse DNS personnalisée.
J'ai fait différentes captures d'écran pour celle ou celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

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    Bonjour Daniel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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