Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

acces distant protexio IO ?

Suite à changement de box (freebox Delta) je n'ai plus accès à distance à mon alarme.
J'ai réinitialisé l'adresse IP de la centrale.
J'ai bien configuré les ports en redirection.
La case accès distant sur l'alarme est cochée.
La case DHCP est décochée.
J'ai essayé de modifier les DNS primaire et secondaire,sans succès.
J'ai redémarré la box.
Je peux me connecter à la centrale en local,mais dès que j'essaie d'accéder à distance,j'obtiens le le message "https://errors.alarmesomfy.net/index.php?"code=504&a...
J'ai demandé à Free une entrée reverse DNS personnalisée.
J'ai fait différentes captures d'écran pour celle ou celui qui pourra m'aider à résoudre ce problème.

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Daniel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Daniel,

    J'ai du mal à voir ce que va apporter un reverse DNS mais comme je n'ai pas cette alarme, je la connais uniquement de ce que j'ai pu lire.

    En parlant de lecture, voir le dernier message de Thomas : http://forum.somfy.fr/questions/1875602-reglage-ports-freebox-delta

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique