Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
nous avons des volets roulants en RTS de marque eveno (somfy) et nous souhaitons centraliser le tout avec une télécommande Situo pure 2 que nous venons d'acheter...
Bonjour Richard,
Eveno n'est pas une gamme somfy.
Eveno peu etre compatible avec tahoma a condition d'utiliser un dongle USB approprié.
vous ne pourrez pas ajouter une...
Bonjour
mon détecteur de mouvement somfy intérieur ne fonctionne plus il n'a plus du tout de réseau (en rouge) alors qu'il est placé à 5m sans murs du link.
J'ai...
Bonjour Richard,
Avez-vous essayé de supprimer réinstaller votre détecteur de mouvement ?
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre système d'alarme?
Bonne journée,