Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais remettre en service les 2 badges que j'avais cessés d'utiliser pour cause de perte des capots de fermeture permettant de maintenir la pile.
Est-il...
Bonjour,
Je suis également en recherche de cette pièce car un de mes badges existant a perdu son couvercle et je galère à maintenir la pile. J'ai tenté avec l'impression 3D...
Bonjour,
Ce matin, il m'est impossible de me connecter, ni à l'application TaHomaclassic, ni via le site web.
Une erreur me dit que mon mot de passe est erronné. Il est...
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre-vous saurait pourquoi la Somfy Box V1 n'est pas compatible avec la nouvelle fonctionnalité de connectivité avec Apple HomeKit ?
Au niveau...
Bonjour Arnaud
Toutes les cartes électroniques embarquent une certaine quantité de mémoire pour stocker le microcode ou Firmware.
Comme la mémoire coute chère on met le strict...
Comment faire pour utiliser un des boutons Homelink de mon Land Rover Discovery Sport 2017 pour actionner la porte de mon garage équipé d'un moteur Somfy Dexxo Pro 1000 IO...
Bonjour,
Dans la même situation avec un Discovery sport de 2016 et Dexxo 800 IO.
Avez vous eu l'occasion de tester un boîtier contact ou trouvé une solution ?
Merci