Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants...
Bonjour,
Ce problème est assez critique chez moi. J’ai programmé mes volets durant mon absence pendant les vacances et me voilà de retour… mes volets s’ouvrent et se ferment à...
Bonjour,
J'utilise ma Tahoma depuis des années. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à l'application TAHOMA (Message d'erreur après la saisi des identifiants...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème « gênant » que Nicolas.
J’ai réinitialisé mon mot de passe, désinstallé et réinstallé l’application, en vain.
Y a-t-il un problème...
Bonjour,
J'ai équipé ma maison d'un système Home Alarm il y a quelques semaines.
Le capot retenant la pile des 3 télécommandes du foyer tombe sans arrêt. Je crois qu'il...
Bonjour,
Ca fait un moment que je n'utilise plus mes télécommandes, car leur capot est tombé.
Aujourd'hui, les enfants grandissent et j'aurais bien besoin de les réutiliser...
Bonjour,
Depuis hier soir, le lien entre Somfy Protect et IFTTT semble rompu.
Je n'arrive plus à me reconnecter depuis IFTTT (message d'erreur SSO Somfy "une erreur est...
Somfy vient de m'appeler pour me donner le numéro de téléphone du service client : 09 69 32 03 00 (Lundi -> Jeudi 8h - 17h40, Vendredi 8h - 16h40)
Le conseiller m'a transmis un...
Bonjour,
Depuis hier soir, le lien entre Somfy Protect et IFTTT semble rompu.
Je n'arrive plus à me reconnecter depuis IFTTT (message d'erreur SSO Somfy "une erreur est...
Bonjour,
Suite au signalement effectué à la DGCCRF grâce à la suggestion de Eric M., j'ai reçu une réponse officielle de Somfy. La voici :
"Cher client, Nous avons...
Bonjour,
Depuis hier soir, le lien entre Somfy Protect et IFTTT semble rompu.
Je n'arrive plus à me reconnecter depuis IFTTT (message d'erreur SSO Somfy "une erreur est...
Bonjour,
Depuis hier soir, le lien entre Somfy Protect et IFTTT semble rompu.
Je n'arrive plus à me reconnecter depuis IFTTT (message d'erreur SSO Somfy "une erreur est...
Je suis également impacté par cet arrêt de compatibilité.
Un exemple de plus qui montrent que nous sommes à la merci de ces fournisseurs de services qui vendent des équipements...
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a l'application Tahoma cela m'affiche "veuillez vous reconnecter a nouveau" en boucle testé sur 2 iphones
idem pour les...
Bonjour,
Ce matin, il m'est impossible de me connecter, ni à l'application TaHomaclassic, ni via le site web.
Une erreur me dit que mon mot de passe est erronné. Il est...
Merci Vanessa.
Mon compte est réactivé... Je ne sais cependant pas pourquoi il avait été désactivé. Si j'ai fait une erreur, j'espère qu'elle ne se reproduira pas...