Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation compte bloqué

Bonjour,

Le compte de mon conjoint est bloqué pour accéder au forum; comment faire pour le réactiver ?

Merci,

Béatrice
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    Réponses

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que votre conjoint. Je ne comprends pas.
    J'ai du créé un compte temporaire pour écrire ce message.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

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    Bonjour Gaëlle,

    Je vous invite à aller voir mon profil sur ce compte. Vous y trouverez une information importante, je pense.

    Je n'ai pas trop envie de publier le PIN de ma box sur le forum :)

    Arnaud

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    Bonjour,

    Je refais une tentative pour essayer d'obtenir de l'aide au près d'un admin qui pourra débloquer mon "vrai" compte sur ce forum.

    S'il vous plait, allez voir mon encart "à propos" de ce profil "Arnaud P." pour avoir plus d'information sur le compte à débloquer :)

    ...Communiquer le PIN de ma box ici ne me semble pas être une bonne chose à faire...

    Bonne journée à tous

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    Merci Vanessa,
    Je vous ai répondu à 11h56, directement depuis l'adresse email du compte bloqué.

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

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    Merci Vanessa.
    Mon compte est réactivé... Je ne sais cependant pas pourquoi il avait été désactivé. Si j'ai fait une erreur, j'espère qu'elle ne se reproduira pas.
    Cordialement,
    Arnaud

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