Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation compte bloqué

Bonjour,

Le compte de mon conjoint est bloqué pour accéder au forum; comment faire pour le réactiver ?

Merci,

Béatrice
Béatrice

Béatrice

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que votre conjoint. Je ne comprends pas.
    J'ai du créé un compte temporaire pour écrire ce message.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Merci de préciser le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour Gaëlle,

    Je vous invite à aller voir mon profil sur ce compte. Vous y trouverez une information importante, je pense.

    Je n'ai pas trop envie de publier le PIN de ma box sur le forum :)

    Arnaud

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Je refais une tentative pour essayer d'obtenir de l'aide au près d'un admin qui pourra débloquer mon "vrai" compte sur ce forum.

    S'il vous plait, allez voir mon encart "à propos" de ce profil "Arnaud P." pour avoir plus d'information sur le compte à débloquer :)

    ...Communiquer le PIN de ma box ici ne me semble pas être une bonne chose à faire...

    Bonne journée à tous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Merci Vanessa,
    Je vous ai répondu à 11h56, directement depuis l'adresse email du compte bloqué.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je regarde avec le service support et je reviens vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    J'ai débloquer votre compte, je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

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    Merci Vanessa.
    Mon compte est réactivé... Je ne sais cependant pas pourquoi il avait été désactivé. Si j'ai fait une erreur, j'espère qu'elle ne se reproduira pas.
    Cordialement,
    Arnaud

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