Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réactivation compte bloqué

Bonjour,

Le compte de mon conjoint est bloqué pour accéder au forum; comment faire pour le réactiver ?

Merci,

Béatrice
Béatrice

Béatrice

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Béatrice,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation que votre conjoint. Je ne comprends pas.
    J'ai du créé un compte temporaire pour écrire ce message.
    Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Merci de préciser le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,

    Je vous invite à aller voir mon profil sur ce compte. Vous y trouverez une information importante, je pense.

    Je n'ai pas trop envie de publier le PIN de ma box sur le forum :)

    Arnaud

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Je refais une tentative pour essayer d'obtenir de l'aide au près d'un admin qui pourra débloquer mon "vrai" compte sur ce forum.

    S'il vous plait, allez voir mon encart "à propos" de ce profil "Arnaud P." pour avoir plus d'information sur le compte à débloquer :)

    ...Communiquer le PIN de ma box ici ne me semble pas être une bonne chose à faire...

    Bonne journée à tous

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Merci Vanessa,
    Je vous ai répondu à 11h56, directement depuis l'adresse email du compte bloqué.

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci Vanessa.
    Mon compte est réactivé... Je ne sais cependant pas pourquoi il avait été désactivé. Si j'ai fait une erreur, j'espère qu'elle ne se reproduira pas.
    Cordialement,
    Arnaud

    Haut de page