Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Question pour les experts somfy svp.
Y-a-t-il un retour sur la fiabilité de ces moteurs de BSO qui tombent en panne les uns après les autres (3 moteurs HS chez...
Bonjour,
Après 7 années de bon fonctionnement, un de mes BSO a céssé de fonctionner subitement. C'est le modèle J406 IO.
Il ne répond à aucune action de la télécommande. J'ai...
Bonjour,
Après 7 années de bon fonctionnement, un de mes BSO a céssé de fonctionner subitement. C'est le modèle J406 IO.
Il ne répond à aucune action de la télécommande. J'ai...
Bonsoir à tous,
Je rencontre exactement le même sujet, sur le même moteur.J406io.
Un premier moteur, puis un second quelques semaines après, puis un troisième !
Les moteurs...
Bonjour,
Je viens de réinstaller un BSO griesser qui avait été "mal installé" par mon précédent installateur.
La télécommande est correctement appairée (le BSO répond)...
Bonjour Thomas,
J'ai trouvé et mis votre procédure à jour.
Bien cordialement,
Nicolas
1 - Double coupure d'alimentation sur le BSO UNIQUEMENT (on coupe son...
Bonjour,
Je viens de réinstaller un BSO griesser qui avait été "mal installé" par mon précédent installateur.
La télécommande est correctement appairée (le BSO répond)...
Bonjour Thomas, merci pour votre réponse.
Au point 6, le BSO s'arrête en descente à la course de début du réglage. Impossible de le faire aller plus bas..
Idem pour la...
Bonjour,
J'ai eu un endommagement de BSO suite à du vent. Je voudrais que ce problème ne se reproduise plus. Je suis équipé d'une box Tahoma qui commande mes BSO griesser...