Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Question pour les experts somfy svp.
Y-a-t-il un retour sur la fiabilité de ces moteurs de BSO qui tombent en panne les uns après les autres (3 moteurs HS chez...
Donc 3 ans de plus que la garantie légale de 5 ans.
Voyez avec votre installateur s'il consent à vous faire des conditions exceptionnelles.
Bonne journée
Bonsoir,
Je dispose d'une installation gérée par domotique tahoma, dont 7 BSO.
Un des BSO a été installé récemment et fonctionne parfaitement avec Tahoma mis à part... que...
Bonjour Nicolas,
Il va falloir nous donner un peu plus de détails.
S'agit-il de moteurs en IO ou en RTS ?
Quel est le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens de réinstaller un BSO griesser qui avait été "mal installé" par mon précédent installateur.
La télécommande est correctement appairée (le BSO répond)...
Bonjour Thomas,
J'ai trouvé et mis votre procédure à jour.
Bien cordialement,
Nicolas
1 - Double coupure d'alimentation sur le BSO UNIQUEMENT (on coupe son...
Bonjour,
J'ai eu un endommagement de BSO suite à du vent. Je voudrais que ce problème ne se reproduise plus. Je suis équipé d'une box Tahoma qui commande mes BSO griesser...
Bonjour,
Absolument pas...! Un capteur vent ne s'associe pas à Tahoma mais à l'équipement qu'il doit protéger.
Voici un exemple d'affectation sur un équipement, c'est le...