Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent C.

Membre depuis le 20/05/2016

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy E200 RTS HS?

    Bonjour, J'ai une prise E200 RTS E-TYPE acheté l'an dernier en grande surface de bricolage, et depuis quelques semaines, le relais de coupure ne fonctionne plus. Que ce soit...
    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Philippe, il semble effectivement que votre prise soit défectueuse. Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous...
  • Pourquoi pas de logo "Scenario" pour la Tahoma?

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma box. J'aimerais programmer des scénarios comme cela à l'air d'exister (lu sur le forum). Cependant sur mon interface je n'ai pas accès...
    Vincent C.
    Vincent C.

    Vincent C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Si vous avez une "TaHoma" achetée en grande surface de bricolage ou sur la boutique somfy.fr, c'est normal sur cette version, les scénarios sont en option (149€) Par...
Haut de page