Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une prise E200 RTS E-TYPE acheté l'an dernier en grande surface de bricolage, et depuis quelques semaines, le relais de coupure ne fonctionne plus.
Que ce soit...
Bonjour Philippe,
il semble effectivement que votre prise soit défectueuse.
Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma box. J'aimerais programmer des scénarios comme cela à l'air d'exister (lu sur le forum). Cependant sur mon interface je n'ai pas accès...
Bonjour,
Si vous avez une "TaHoma" achetée en grande surface de bricolage ou sur la boutique somfy.fr, c'est normal sur cette version, les scénarios sont en option (149€)
Par...