Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
didier M.
A propos
Bonsoir,
Message délai d'attente dépassé récurent 9 fois sur 10 lorsque je veux accéder à l'alarme via mon ordinateur.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Mon Evolvia 400 était câblé avec 2 cellules sur piliers en sécurité, car portail en fermeture manuelle.
Après un accident avec véhicule hors zone de détection, je...
Précisions supplémentaires sur le deuxième jeu de cellules :
diode allumé si capot RX ouvert, mais impossible de faire fonctionner le portail avec la diode allumée. Possible de...
Bonjour,
Mon Evolvia 400 était câblé avec 2 cellules sur piliers en sécurité, car portail en fermeture manuelle.
Après un accident avec véhicule hors zone de détection, je...
Interface pc plus opérationnelle.
Problème signalée par d'autres utilisateurs : Réponse astuce somfy pas claire, IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PETIT TRAIT BLEU A L'ECRAN
voir...
Bonjour Serge,
Merci beaucoup pour votre réponse. suite à un blocage erreur mot de passe, je n'ai pas pu terminer la procédure, mais après les 10 minutes de sécurité...