Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
didier M.
A propos
Bonsoir,
Message délai d'attente dépassé récurent 9 fois sur 10 lorsque je veux accéder à l'alarme via mon ordinateur.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour,
Mon Evolvia 400 était câblé avec 2 cellules sur piliers en sécurité, car portail en fermeture manuelle.
Après un accident avec véhicule hors zone de détection, je...
Interface pc plus opérationnelle.
Problème signalée par d'autres utilisateurs : Réponse astuce somfy pas claire, IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PETIT TRAIT BLEU A L'ECRAN
voir...
Bonjour Didier,
Si vous parlez de l'interface PC de votre alarme alors il faut récupérer l 'adresse IP de votre système dans le menu 780 de votre clavier.
Bonne journée,