Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

interface PC protexiom démolie

Interface pc plus opérationnelle.
Problème signalée par d'autres utilisateurs : Réponse astuce somfy pas claire, IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PETIT TRAIT BLEU A L'ECRAN
voir réponse somfy ci-dessous
Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème que nous rencontrons avec nos serveurs d'image. Afin de corriger ce problème, merci de suivre la procédure ci-dessous :

Connectez-vous via cette interface simplifiée en compte Installateur, vous arriverez alors sur l'interface ci-dessous :

Cliquez alors sur le "petit trait bleu" le plus à droite (voir ci-dessous) :

Vous arriverez alors dans un Menu simplifiée des réglages de votre interface. Supprimez alors tous ce qui se trouve dans le champs "Serveur d'images", puis Sauvegardez.

Votre interface devrait revenir comme avant.

didier M.
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    serge M.
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    effectivement c'est pas trés claire j'ai le même problème !!
    j'ai une centrale protexiom 600, que faire concrètement ? est ce que somfy va corriger le problème ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Didier et Serge,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Si vous avez la possibilité de vous connecter en Administrateur c'est ce compte là sur lequel il faudra se connecter et cliquer sur le trait du milieu.

    Bonne journée,

    didier M.
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    Bonjour Serge,
    Merci beaucoup pour votre réponse. suite à un blocage erreur mot de passe, je n'ai pas pu terminer la procédure, mais après les 10 minutes de sécurité, l'interface est revenue normale.
    Problème rencontré à l'identique dans une deuxième maison avec un équipement similaire.

    serge M.
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    bonjour ,quand je clic sur la barre bleu (enfin les petits traits) le 1er à droite c'est pour regénérer la carte de code, je n'ai pas trouver le champs "serveur d'image " et comme proposition de code je n'ai que utilisateur et installateur je n'ai pas administrateur.j’attends votre réponse avec impatience
    merci Serge

    Thomas M.
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    Bonjour Serge,

    Si vous accéder à la page de regénération des codes c'est que vous vous êtes connecté en compte installateur, il faudra vous connecter en compte installateur et cliquer sur le pointiller le plus à droite.

    Bonne journée,

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