Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

interface PC protexiom démolie

Interface pc plus opérationnelle.
Problème signalée par d'autres utilisateurs : Réponse astuce somfy pas claire, IMPOSSIBLE DE TROUVER LE PETIT TRAIT BLEU A L'ECRAN
voir réponse somfy ci-dessous
Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème que nous rencontrons avec nos serveurs d'image. Afin de corriger ce problème, merci de suivre la procédure ci-dessous :

Connectez-vous via cette interface simplifiée en compte Installateur, vous arriverez alors sur l'interface ci-dessous :

Cliquez alors sur le "petit trait bleu" le plus à droite (voir ci-dessous) :

Vous arriverez alors dans un Menu simplifiée des réglages de votre interface. Supprimez alors tous ce qui se trouve dans le champs "Serveur d'images", puis Sauvegardez.

Votre interface devrait revenir comme avant.

didier M.
didier M.

didier M.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    effectivement c'est pas trés claire j'ai le même problème !!
    j'ai une centrale protexiom 600, que faire concrètement ? est ce que somfy va corriger le problème ?

    Bonjour Didier et Serge,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Si vous avez la possibilité de vous connecter en Administrateur c'est ce compte là sur lequel il faudra se connecter et cliquer sur le trait du milieu.

    Bonne journée,

    didier M.
    didier M.

    didier M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Serge,
    Merci beaucoup pour votre réponse. suite à un blocage erreur mot de passe, je n'ai pas pu terminer la procédure, mais après les 10 minutes de sécurité, l'interface est revenue normale.
    Problème rencontré à l'identique dans une deuxième maison avec un équipement similaire.

    serge M.
    serge M.

    serge M.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour ,quand je clic sur la barre bleu (enfin les petits traits) le 1er à droite c'est pour regénérer la carte de code, je n'ai pas trouver le champs "serveur d'image " et comme proposition de code je n'ai que utilisateur et installateur je n'ai pas administrateur.j’attends votre réponse avec impatience
    merci Serge

    Bonjour Serge,

    Si vous accéder à la page de regénération des codes c'est que vous vous êtes connecté en compte utilisateur, il faudra vous connecter en compte installateur et cliquer sur le pointiller le plus à droite.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique