Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
après plusieurs appel sur le numéro de somfy (surtaxé, bien sur pour du matériel garantie!) aucune réponse pour résoudre ce problème, message d erreur "Longueur du paramètre...
Bonjour
Vos explications sont confuses. Pouvez-vous expliquer clairement ce qui vous arrive, outre vos problèmes avec le SAV téléphonique.
Quelle alarme, configuration etc...
Je pensais avoir expliqué les problèmes.
1- le détecteur de présence qui est enregistré détecte les mouvements MAIS ne provoque pas l'alarme
2- la caméra ne veux pas...
Bonjour Michel,
1 - Pourriez-vous m'indiquer si le problème est identique avec tous vos détecteurs de mouvement ou uniquement avec les détecteurs de mouvement supplémentaire...
Il me semble que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de wifi avec la camera, Somfy pourrait aider ces clients et ne pas les laisser se demerder entre eux, c'est cela...
Bonjour Michel,
Je vous infomre qu'à ce jour nous avons reçu uniquement 3 messages de votre pour vous plaindre que SOMFY ne vous apportez pas d'aide, 2 sur ce forum...