Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

probleme de connexion gsm, pas de reponse des services de Somfy??

après plusieurs appel sur le numéro de somfy (surtaxé, bien sur pour du matériel garantie!) aucune réponse pour résoudre ce problème, message d erreur "Longueur du paramètre incorrecte (0x0609)", le service client m a lu le mode d emploi au téléphone, vraiment nul, le clavier changé (défectueux) le neuf ne reconnait pas la centrale, aucune aide du service client.

michel F.
michel F.

michel F.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour

    Vos explications sont confuses. Pouvez-vous expliquer clairement ce qui vous arrive, outre vos problèmes avec le SAV téléphonique.
    Quelle alarme, configuration etc ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page