Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme de connexion gsm, pas de reponse des services de Somfy??

après plusieurs appel sur le numéro de somfy (surtaxé, bien sur pour du matériel garantie!) aucune réponse pour résoudre ce problème, message d erreur "Longueur du paramètre incorrecte (0x0609)", le service client m a lu le mode d emploi au téléphone, vraiment nul, le clavier changé (défectueux) le neuf ne reconnait pas la centrale, aucune aide du service client.

michel F.
michel F.

michel F.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vos explications sont confuses. Pouvez-vous expliquer clairement ce qui vous arrive, outre vos problèmes avec le SAV téléphonique.
    Quelle alarme, configuration etc ...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page