Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison.
J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
Bonjour,
Merci à Thomas et Jean Luc B pour leurs réponses à mon problème. J'ai contacté mon vendeur qui a accepté de reprendre le pack défectueux. Je vais opté pour cette...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison.
J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
Bonjour Thomas
Merci de vous préoccuper de mon problèmes. Les 2 détecteurs de ce pack on été inversés avec des détecteurs fonctionnement parfaitement et proches de la centrale...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison.
J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
Bonjour,
J'ai donc permuté mes 2 détecteurs d'ouverture 366851 (défectueux ?) et 382885 (sur lequel je n'ai relevé aucun problème).
Aucune perte de liaison n'a été détectée...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison.
J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre réponse.
Les piles de mes détecteurs on bien été changées.
Ces 2 détecteurs d'ouverture ont déjà été permutés en lieu et place de détecteurs...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison.
J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison.
J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
Bonjour,
Suite à un orage, l'écran de mon clavier LCD n'affiche aucune information et ne réagi plus à mes action. J'ai vérifié qu'aucune touche n'était resté enclenchée. Au...
Bonjour
Je viens de recevoir un nouveau clavier car le mien présentait des traces d'oxydation. Je remercie le SAV de Somfy pour sa rapidité d'intervention et la suite donnée...
Bonjour,
Suite à un orage, l'écran de mon clavier LCD n'affiche aucune information et ne réagi plus à mes action. J'ai vérifié qu'aucune touche n'était resté enclenchée. Au...
Merci MC pour votre réponse. Je vais donc me montrer patient, attendre et voir venir...
Ma centrale fonctionne normalement avec l'application mobile ou la télécommande...
Bonjour,
Suite à un orage, l'écran de mon clavier LCD n'affiche aucune information et ne réagi plus à mes action. J'ai vérifié qu'aucune touche n'était resté enclenchée. Au...
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la procédure normal pour répondre à une réponse sur le forum, mais je souhaiterais remercier MD et Thomas M. pour celles apportées.
J'ai tenté...
Je viens d'installer un détecteur de mouvement image. Celui-ci semble fonctionner correctement mais lorsque je clique sur réglage des caméras j'ai le message "pas de caméra...
Merci Michel pour votre réponse. Le fait que l'icône du détecteur figure dans l'onglet Camera m'a posé problème, mais me voilà rassuré !
Cordialement
Alain