Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain

Membre depuis le 28/05/2016

  • 8 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur d'ouverture HS ?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison. J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour, Merci à Thomas et Jean Luc B pour leurs réponses à mon problème. J'ai contacté mon vendeur qui a accepté de reprendre le pack défectueux. Je vais opté pour cette...
  • Détecteur d'ouverture HS ?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison. J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour Thomas Merci de vous préoccuper de mon problèmes. Les 2 détecteurs de ce pack on été inversés avec des détecteurs fonctionnement parfaitement et proches de la centrale...
  • Détecteur d'ouverture HS ?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison. J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour, J'ai donc permuté mes 2 détecteurs d'ouverture 366851 (défectueux ?) et 382885 (sur lequel je n'ai relevé aucun problème). Aucune perte de liaison n'a été détectée...
  • Détecteur d'ouverture HS ?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison. J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour Jean-Luc Merci pour votre réponse. Les piles de mes détecteurs on bien été changées. Ces 2 détecteurs d'ouverture ont déjà été permutés en lieu et place de détecteurs...
  • Détecteur d'ouverture HS ?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison. J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonsoir Jean Luc, Ci joint la copie des éléments qui composent mon alarme. Avec mes remerciements, je vous souhaite une agréable soirée Alain
  • Détecteur d'ouverture HS ?

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'un de mes détecteurs d'ouverture subit une perte de liaison. J'avais d'ailleurs signalé ce qui me semblait être un dysfonctionnement de...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour, Merci Jean-Luc pour votre réponse. Ci-joint les copies d'écran en mode installateur. Avec mes remerciements Bonne soirée Alain
  • Mon clavier LCD Protexiom est-il en panne ?

    Bonjour, Suite à un orage, l'écran de mon clavier LCD n'affiche aucune information et ne réagi plus à mes action. J'ai vérifié qu'aucune touche n'était resté enclenchée. Au...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour Je viens de recevoir un nouveau clavier car le mien présentait des traces d'oxydation. Je remercie le SAV de Somfy pour sa rapidité d'intervention et la suite donnée...
  • Mon clavier LCD Protexiom est-il en panne ?

    Bonjour, Suite à un orage, l'écran de mon clavier LCD n'affiche aucune information et ne réagi plus à mes action. J'ai vérifié qu'aucune touche n'était resté enclenchée. Au...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Merci MC pour votre réponse. Je vais donc me montrer patient, attendre et voir venir... Ma centrale fonctionne normalement avec l'application mobile ou la télécommande...
  • Mon clavier LCD Protexiom est-il en panne ?

    Bonjour, Suite à un orage, l'écran de mon clavier LCD n'affiche aucune information et ne réagi plus à mes action. J'ai vérifié qu'aucune touche n'était resté enclenchée. Au...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Bonjour, Je ne sais pas si c'est la procédure normal pour répondre à une réponse sur le forum, mais je souhaiterais remercier MD et Thomas M. pour celles apportées. J'ai tenté...
  • Détecteur de mouvement image ?

    Je viens d'installer un détecteur de mouvement image. Celui-ci semble fonctionner correctement mais lorsque je clique sur réglage des caméras j'ai le message "pas de caméra...
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points
    Merci Michel pour votre réponse. Le fait que l'icône du détecteur figure dans l'onglet Camera m'a posé problème, mais me voilà rassuré ! Cordialement Alain
Haut de page