Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un orage, l'écran de mon clavier LCD n'affiche aucune information et ne réagi plus à mes action. J'ai vérifié qu'aucune touche n'était resté enclenchée. Au changement des piles, le voyant orange, puis le voyant rouge se sont bien allumés mais le clavier n'a émis aucun bip. Le clavier a affiché l'écran avec tous les pictogrammes servant au paramétrage puis s'est éteint aussitôt pour ne plus se rallumer.
Cet achat a été effectué en octobre 2015.
Existe-t-il un moyen de vérifier si ce clavier est défectueux ?
Avec mes remerciement pour vos réponses.
Alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il semblerait d'après vos explications que ce LCD ait subit un choc suite à l'orage.
pourtant, il n'est pas relié électriquement au tableau...?
Patientez ici un Yellow's va prendre en charge votre SAV.
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est la procédure normal pour répondre à une réponse sur le forum, mais je souhaiterais remercier MD et Thomas M. pour celles apportées.
J'ai tenté de répondre à Thomas pour la procédure SAV mais il semblerait que j'ai quelques difficultés avec mes mails... Si ma réponse ne lui est pas parvenu, pourrait-il me recontacter.
Remerciements,
Bonne journée
Normalement vous devez recevoir un bon prépayé de retour. Si sous 8 jours vous n'avez rien à compter de la date du mail de Thomas M, alors relancez-le sur son mail et patientez ici, il arrive que le mail SAS bug.
Soyez patient ca s'arrangera.
Merci MC pour votre réponse. Je vais donc me montrer patient, attendre et voir venir...
Ma centrale fonctionne normalement avec l'application mobile ou la télécommande.
Précédemment je voulais remercier MC et non pas MD. Vous aurez peut être corrigé de vous même !
Bonne journée à vous
Cordialement
Alain
Bien sûr j'avais corrigé...Remerciez plutôt Thomas M qui se décarcasse pour le suivi SAV des requérants sur ce forum.
Bonjour Alain,
Je viens de vous apporter une réponse par email dans la gestion du SAV de votre Clavier LCD.
Bonne journée,
Bonjour
Je viens de recevoir un nouveau clavier car le mien présentait des traces d'oxydation. Je remercie le SAV de Somfy pour sa rapidité d'intervention et la suite donnée à mon problème. Merci aussi à tous les intervenants qui m'ont apporté leur soutien.
Cordialement
Alain
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