Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon clavier LCD Protexiom est-il en panne ?

Bonjour,
Suite à un orage, l'écran de mon clavier LCD n'affiche aucune information et ne réagi plus à mes action. J'ai vérifié qu'aucune touche n'était resté enclenchée. Au changement des piles, le voyant orange, puis le voyant rouge se sont bien allumés mais le clavier n'a émis aucun bip. Le clavier a affiché l'écran avec tous les pictogrammes servant au paramétrage puis s'est éteint aussitôt pour ne plus se rallumer.
Cet achat a été effectué en octobre 2015.
Existe-t-il un moyen de vérifier si ce clavier est défectueux ?
Avec mes remerciement pour vos réponses.
Alain

Alain
Alain

Alain

Niveau
1
195 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il semblerait d'après vos explications que ce LCD ait subit un choc suite à l'orage.
    pourtant, il n'est pas relié électriquement au tableau...?

    Patientez ici un Yellow's va prendre en charge votre SAV.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier LCD soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne sais pas si c'est la procédure normal pour répondre à une réponse sur le forum, mais je souhaiterais remercier MD et Thomas M. pour celles apportées.
    J'ai tenté de répondre à Thomas pour la procédure SAV mais il semblerait que j'ai quelques difficultés avec mes mails... Si ma réponse ne lui est pas parvenu, pourrait-il me recontacter.
    Remerciements,
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement vous devez recevoir un bon prépayé de retour. Si sous 8 jours vous n'avez rien à compter de la date du mail de Thomas M, alors relancez-le sur son mail et patientez ici, il arrive que le mail SAS bug.
    Soyez patient ca s'arrangera.

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Merci MC pour votre réponse. Je vais donc me montrer patient, attendre et voir venir...
    Ma centrale fonctionne normalement avec l'application mobile ou la télécommande.

    Précédemment je voulais remercier MC et non pas MD. Vous aurez peut être corrigé de vous même !

    Bonne journée à vous

    Cordialement
    Alain

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien sûr j'avais corrigé...Remerciez plutôt Thomas M qui se décarcasse pour le suivi SAV des requérants sur ce forum.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous apporter une réponse par email dans la gestion du SAV de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    195 / 750
    points

    Bonjour

    Je viens de recevoir un nouveau clavier car le mien présentait des traces d'oxydation. Je remercie le SAV de Somfy pour sa rapidité d'intervention et la suite donnée à mon problème. Merci aussi à tous les intervenants qui m'ont apporté leur soutien.
    Cordialement
    Alain

    Haut de page