Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Depuis environ 1 semaine, un point d'exclamation est apparu sur le picto de l'alarme (sur l'appli du téléphone) avec le commentaire : eqpt semble hors de portée radio...
Bonsoir Nicolas ou un autre Yellow,
Je ne sais pas quoi faire.
Ca fait des années que cela fonctionnait et là ..:-( !
Avez-vous une idée de l'origine du problème?
y a t il...
Je viens d’acheter une alarme PROTEXIAL IO et 3 télécommandes KEYTIS IO ALARME 6 boutons (avec bandeau rouge).
J'ai installé toute ma protexial io avec les détecteurs, clavier...
Un appui court sur le bouton Io ( content de le savoir qu'il faut appuyer sur Io et non prog)
Un appui court donc pas de maintien je suppose qu'il va avoir un bip sur la...