Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme semble hors de portée radio

Bonsoir,
Depuis environ 1 semaine, un point d'exclamation est apparu sur le picto de l'alarme (sur l'appli du téléphone) avec le commentaire : eqpt semble hors de portée radio => impossible de l'activer.
Le badge alarme ne fonctionne pas également.
Par contre la commande (via le tél.) des volets, portail, ... fonctionne.
De même, les détecteurs de présence fonctionnent (présence visible sur les picto).
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
Cordialement
EBa

Nota : j 'ai déplacé la tahoma : aucun changement

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Comme demandé :
    Code PIN : 0204-7651-9700
    Merci d'avance.
    Cordialement
    EBa

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas ou un autre Yellow,
    Avez-vous pu regarder mon problème?
    A votre disposition si besoin.
    Dans l'attente.
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,
    J'ai resynchroniser votre tahoma.
    avez vous vérifier les pile de votre alarme?
    car si elle ne fonctionne pas avec les badge le problème peu ne pas être lier a tahoma.
    Bonne journée.

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    J'ai changé les piles du boitier de l'alarme : aucune modification.
    J'ai le même point d'exclamation sur la case "consommation" avec le même commentaire (hors de portée radio".
    J'ai réessayé avec le badge, le boitier le détecte mais ça tourne dans le vide : pas d'activation.
    Dites moi.
    Cordialement

    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas ou un autre Yellow,
    Je ne sais pas quoi faire.
    Ca fait des années que cela fonctionnait et là ..:-( !
    Avez-vous une idée de l'origine du problème?
    y a t il des tests à faire ...?
    A votre disposition si besoin.
    Dans l'attente de vous lire.
    Cordialement

    Haut de page