Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

alarme semble hors de portée radio

Bonsoir,
Depuis environ 1 semaine, un point d'exclamation est apparu sur le picto de l'alarme (sur l'appli du téléphone) avec le commentaire : eqpt semble hors de portée radio => impossible de l'activer.
Le badge alarme ne fonctionne pas également.
Par contre la commande (via le tél.) des volets, portail, ... fonctionne.
De même, les détecteurs de présence fonctionnent (présence visible sur les picto).
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
Cordialement
EBa

Nota : j 'ai déplacé la tahoma : aucun changement

Eric B.
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    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Eric B.
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    Bonjour Nicolas,
    Comme demandé :
    Code PIN : 0204-7651-9700
    Merci d'avance.
    Cordialement
    EBa

    Eric B.
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    Bonsoir Nicolas ou un autre Yellow,
    Avez-vous pu regarder mon problème?
    A votre disposition si besoin.
    Dans l'attente.
    Cordialement

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Eric,
    J'ai resynchroniser votre tahoma.
    avez vous vérifier les pile de votre alarme?
    car si elle ne fonctionne pas avec les badge le problème peu ne pas être lier a tahoma.
    Bonne journée.

    Eric B.
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    Bonjour Nicolas,
    J'ai changé les piles du boitier de l'alarme : aucune modification.
    J'ai le même point d'exclamation sur la case "consommation" avec le même commentaire (hors de portée radio".
    J'ai réessayé avec le badge, le boitier le détecte mais ça tourne dans le vide : pas d'activation.
    Dites moi.
    Cordialement

    Eric B.
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    Bonsoir Nicolas ou un autre Yellow,
    Je ne sais pas quoi faire.
    Ca fait des années que cela fonctionnait et là ..:-( !
    Avez-vous une idée de l'origine du problème?
    y a t il des tests à faire ...?
    A votre disposition si besoin.
    Dans l'attente de vous lire.
    Cordialement

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