Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

alarme semble hors de portée radio

Bonsoir,
Depuis environ 1 semaine, un point d'exclamation est apparu sur le picto de l'alarme (sur l'appli du téléphone) avec le commentaire : eqpt semble hors de portée radio => impossible de l'activer.
Le badge alarme ne fonctionne pas également.
Par contre la commande (via le tél.) des volets, portail, ... fonctionne.
De même, les détecteurs de présence fonctionnent (présence visible sur les picto).
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
Cordialement
EBa

Nota : j 'ai déplacé la tahoma : aucun changement

Eric B.
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    Bonjour Eric,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Eric B.
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    Bonjour Nicolas,
    Comme demandé :
    Code PIN : 0204-7651-9700
    Merci d'avance.
    Cordialement
    EBa

    Eric B.
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    Bonsoir Nicolas ou un autre Yellow,
    Avez-vous pu regarder mon problème?
    A votre disposition si besoin.
    Dans l'attente.
    Cordialement

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Eric,
    J'ai resynchroniser votre tahoma.
    avez vous vérifier les pile de votre alarme?
    car si elle ne fonctionne pas avec les badge le problème peu ne pas être lier a tahoma.
    Bonne journée.

    Eric B.
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    Bonjour Nicolas,
    J'ai changé les piles du boitier de l'alarme : aucune modification.
    J'ai le même point d'exclamation sur la case "consommation" avec le même commentaire (hors de portée radio".
    J'ai réessayé avec le badge, le boitier le détecte mais ça tourne dans le vide : pas d'activation.
    Dites moi.
    Cordialement

    Eric B.
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    Bonsoir Nicolas ou un autre Yellow,
    Je ne sais pas quoi faire.
    Ca fait des années que cela fonctionnait et là ..:-( !
    Avez-vous une idée de l'origine du problème?
    y a t il des tests à faire ...?
    A votre disposition si besoin.
    Dans l'attente de vous lire.
    Cordialement

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