Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis environ 1 semaine, un point d'exclamation est apparu sur le picto de l'alarme (sur l'appli du téléphone) avec le commentaire : eqpt semble hors de portée radio => impossible de l'activer.
Le badge alarme ne fonctionne pas également.
Par contre la commande (via le tél.) des volets, portail, ... fonctionne.
De même, les détecteurs de présence fonctionnent (présence visible sur les picto).
Avec mes remerciements anticipés pour votre aide.
Cordialement
EBa
Nota : j 'ai déplacé la tahoma : aucun changement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
Comme demandé :
Code PIN : 0204-7651-9700
Merci d'avance.
Cordialement
EBa
Bonsoir Nicolas ou un autre Yellow,
Avez-vous pu regarder mon problème?
A votre disposition si besoin.
Dans l'attente.
Cordialement
Bonjour Eric,
J'ai resynchroniser votre tahoma.
avez vous vérifier les pile de votre alarme?
car si elle ne fonctionne pas avec les badge le problème peu ne pas être lier a tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
J'ai changé les piles du boitier de l'alarme : aucune modification.
J'ai le même point d'exclamation sur la case "consommation" avec le même commentaire (hors de portée radio".
J'ai réessayé avec le badge, le boitier le détecte mais ça tourne dans le vide : pas d'activation.
Dites moi.
Cordialement
Bonsoir Nicolas ou un autre Yellow,
Je ne sais pas quoi faire.
Ca fait des années que cela fonctionnait et là ..:-( !
Avez-vous une idée de l'origine du problème?
y a t il des tests à faire ...?
A votre disposition si besoin.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question