Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite réinitialisation volet, les volets ne sont plus reconnue sur l'application

Bonjour,
suite à la réinitialisation de mes 2 volets somfy
(coupure 2 secondes, puis 8 secondes, etc...)
les volets fonctionnent parfaitement avec les telecommandes.
j'avais un probleme de course basse.
Seulement, depuis, les 2 volets ne sont pas utilisable avec l'application SOMFY tahoma classic.

J'ai une tahoma v1
Code PIN 0220-5790-5767
dans l'application, il me disent:
"l'équipement semble hors de portée radio, veuillez vérifier qu'il est sous tension"

alors que les 2 fonctionnent via la telecommande...

que faut il faire?

J ai suivis les tutos d'ajout d'équipement seulement il ne me trouve pas les volets...
j'ai meme essayer de supprimer l'un des deux volets
dans ma tahoma classic, seulement la suppresion rame et ne finit pas par supprimer le volet.

je vous remercie d'avance pour votre aide...

Merci,

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thomas,
    La manipulation que vous avez fais a du réinitialiser la clé Io de votre moteur.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
    Bonne journée,

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