Question en attente de réponse
Bonjour,
suite à la réinitialisation de mes 2 volets somfy
(coupure 2 secondes, puis 8 secondes, etc...)
les volets fonctionnent parfaitement avec les telecommandes.
j'avais un probleme de course basse.
Seulement, depuis, les 2 volets ne sont pas utilisable avec l'application SOMFY tahoma classic.
J'ai une tahoma v1
Code PIN 0220-5790-5767
dans l'application, il me disent:
"l'équipement semble hors de portée radio, veuillez vérifier qu'il est sous tension"
alors que les 2 fonctionnent via la telecommande...
que faut il faire?
J ai suivis les tutos d'ajout d'équipement seulement il ne me trouve pas les volets...
j'ai meme essayer de supprimer l'un des deux volets
dans ma tahoma classic, seulement la suppresion rame et ne finit pas par supprimer le volet.
je vous remercie d'avance pour votre aide...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
La manipulation que vous avez fais a du réinitialiser la clé Io de votre moteur.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question