Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon thermostat connecté V1 n'apparait plus dans l'appli taHoma, j'essaie de le remettre :
"Ajouter un équipement" => j'ai dans "ajout rapide" "thermostat connecté"...
Bonjour,
Mon thermostat connecté V1 n'apparait plus dans l'appli taHoma, j'essaie de le remettre :
"Ajouter un équipement" => j'ai dans "ajout rapide" "thermostat connecté"...
Bonjour Vanessa,
Je suis sur Android, j'ai essayé plusieurs téléphones, mais pas Apple.
Je vais tacher d'emprunter un iphone.
Je vous tiens au courant.
Merci
Bonjour,
J'utilise l'appli TaHoma,, je choisi ajouter un équipement puis capteur puis somfy puis détecteur de fumée pour protexiom, j'ai une minute pour appuyer sur le bouton...
Bonjour,
J'utilise l'application tahoma avec une tahoma V2
(pin :1215-0511-7550), j'ai une vanne thermostatique qui ne m'a posé de problème. Je souhaite en ajouter une...
Bonjour,
Quoiqu'il en soit si la réinitialisation usine (confirmée par l'icone OK) ne permet pas de résoudre le problème de connexion, est ce que cela indique que la vanne est...
Bonjour,
J'utilise l'application tahoma avec une tahoma V2
(pin :1215-0511-7550), j'ai une vanne thermostatique qui ne m'a posé de problème. Je souhaite en ajouter une...
Bonjour,
J'utilise l'application tahoma avec une tahoma V2
(pin :1215-0511-7550), j'ai une vanne thermostatique qui ne m'a posé de problème. Je souhaite en ajouter une...
Bonjour
Merci c'est ce que j'avais fait :
"J'ai effectué une réinitialisation usine (12s sur + - icone 9 puis OK) ainsi qu'un reset IO ( 7s +- icone 8 puis OK). "
Bonjour,
J'utilise l'appli TaHoma,, je choisi ajouter un équipement puis capteur puis somfy puis détecteur de fumée pour protexiom, j'ai une minute pour appuyer sur le bouton...
Bonjour,
J'utilise l'appli TaHoma,, je choisi ajouter un équipement puis capteur puis somfy puis détecteur de fumée pour protexiom, j'ai une minute pour appuyer sur le bouton...
Mince pourtant, je le retrouve dans bien dans les "capteur de fumée" de l'appli
Bref si je veux le connecter il faut que je "retourne" vers tahoma classic ?
Merci
Bonjour,
Je ne parvient pas à associer mon thermostat 5117321A et ma tahoma V2 (pin 1215 0511 7550), sur le thermostat après avoir choisi associer/box, j'ai "en cours". Dans...
Bonjour Vanessa,
Oui, j'ai un deuxième thermostat (thermostat connecté V1) mais je préfèrerai le "thermostat radio programmable" qui ne nécessite pas de passerelle.
Merci
Bonjour,
Je ne parvient pas à associer mon thermostat 5117321A et ma tahoma V2 (pin 1215 0511 7550), sur le thermostat après avoir choisi associer/box, j'ai "en cours". Dans...
Bonjour Vanessa,
Après la procédure de reset, la procédure d'appairage lance une recherche de quelques minutes, puis l'appli indique "Aucun produit n'a été détecté" et le...