Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour Vanessa.
Non je ne configure pas une nouvelle installation. Je suis passé de la V2 à la switch récemment en passant par une adresse mail temporaire et retour à celle...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour Vanessa.
Malgré votre manipulation, je ne peux toujours pas me connecter à l'application. Toujours le même problème : Une fois connecté, je passe sur la page suivante...
Bonjour à tous.
Hier soir, n'étant pas chez moi, j'ai voulu piloter à distance des équipements de mon installation Tahoma Switch sans jamais parvenir à me connecter à...
Bonjour.
Je suis également dans le même cas avec un iphone ou autre : je ne peux plus me connecter à l'application Tahoma.
L'identifiant et le MDP sont bons car je passe...
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour, actuellement je possède une Tahoma v2 qui est hs et j'ai investit dans une Tahoma Switch pour la remplacer.
Je n'est rien toucher actuellement (j'ai même pas déballer...
Bonjour.
Je viens d'activer la Switch (2051-4091-4589) et je souhaite transférer les volets Io de la V2 (1215-5147-5900).
Pouvez-vous aussi effacer la V2 ?
Merci d'avance...
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser mon Somfy one+ depuis un bout de temps. La raison ? Il se déclenche tout le temps pour rien et à chaque fois pour un problème de luminosité...
Merci pour votre réponse mais je suis dans aucun de ces 2 cas : Il n'y a pas de vision directe sur le poêle ou une fenêtre. Il y a détection d'un éclat lumineux indirect ( même...