Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud D.

Membre depuis le 08/06/2016

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme inutilisable ?

    Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon Somfy one+ depuis un bout de temps. La raison ? Il se déclenche tout le temps pour rien et à chaque fois pour un problème de luminosité...
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Merci pour votre réponse mais je suis dans aucun de ces 2 cas : Il n'y a pas de vision directe sur le poêle ou une fenêtre. Il y a détection d'un éclat lumineux indirect ( même...
Haut de page