Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé un moteur RTS en IO et je le contrôle avec une Smoove origin io et une easy sun io.
Je possède une box Tahoma V2 et mes autres volets RTS sont bien...
Bonjour Donato,
Il faut dans ce cas en effet les réinitialiser pour pouvoir les appairer de nouveau.
Concernant les capteurs, il vous faudra effectuer un appuie de 10s sur...
Bonjour,
Je ne peux plus utiliser mon Somfy one+ depuis un bout de temps. La raison ? Il se déclenche tout le temps pour rien et à chaque fois pour un problème de luminosité...
Merci pour votre réponse mais je suis dans aucun de ces 2 cas : Il n'y a pas de vision directe sur le poêle ou une fenêtre. Il y a détection d'un éclat lumineux indirect ( même...
Ma serrure fonctionne en Bluetooth parfaitement. Par contre en Wifi via la passerelle, elle reçoit bien un ordre ( clignotement bleu) mais ensuite bipe avec une lumière rouge...
Bonjour Arnaud,
A ce jour, est-ce que votre problème est toujours d’actualité ?
Si c’est le cas, je vous propose de faire une synchronisation de votre Serrure Connectée...