Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour un de mes volets roulants solaire j’ai un message sur la télécommande Nina qui dit : votre équipement a rencontré un obstacle, veuillez retirer cet obstacle...
Bonjour,
J’ai le même problème et je souhaiterais savoir si il y a une procédure sans passer par la télécommande car la mienne n’est pas compatible ?
Merci pour votre aide...
Bonjour,
Sur une installation neuve, je n’arrive pas à synchroniser un volet avec télécommande Smoove à l’aide de l’application iOS.
J’ai de plus une télécommande Nina mais...
Bonjour,
Suite à un changement de locataire, je souhaiterai réinitialiser ma box Tahoma V2
Pin: 1237-8562-9795
Merci d'avance pour votre aide
Sincèrement
Bonjour,
J'ai reçu un mail qui m'indiquait qu'une mise à jour allait avoir lieu le 19 juillet.
Ils indiquent que l'agenda sera indisponible à partir de 14h pour un retour à...
Bonjour,
J'ai reçu un mail qui m'indiquait qu'une mise à jour allait avoir lieu le 19 juillet.
Ils indiquent que l'agenda sera indisponible à partir de 14h pour un retour à...
Moi non plus toujours pas accès à l'agenda ni à Smart donc la mise à jour n'est toujours pas faite.
Vu le message sur le forum il faut peut être encore attendre et éviter de...
Bonjour,
J'ai reçu un mail qui m'indiquait qu'une mise à jour allait avoir lieu le 19 juillet.
Ils indiquent que l'agenda sera indisponible à partir de 14h pour un retour à...