Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Synchronisation volet impossible sur sur Tahoma

Bonjour,
Sur une installation neuve, je n’arrive pas à synchroniser un volet avec télécommande Smoove à l’aide de l’application iOS.
J’ai de plus une télécommande Nina mais lors de la 1ere synchronisation, il n’a détecté que 10 volets sur 11.
Y a-t-il une manipulation à effectuer SVP ?
D’avance merci.
Cordialement,
David

Merci,

David C.
David C.

David C.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Si vos moteurs sont appairés sur la Nina, il faudra envoyer la clé Io de la Nina à la Tahoma et lancer une recherche pour retrouver les moteurs.
    Bonne journée,

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    C’est bon ça a fonctionné.
    Merci pour votre aide!

    Haut de page