Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons un système PROTEXIOM 5000 depuis 4 ans. Hier, alors que le système était sur OFF toute la journée, la sirène s'est mise en route lors du passage devant un...
Bonjour JC,
Pourriez-vous vérifier que votre détecteur de mouvement extérieur et bien fixé et vérifier aussi que la languette d'auto-protection au dos soit toujours assez...
La centrale d'alarme doit-elle être fixée verticalement sur un mur ou peut-elle être fixée horizontalement, par exemple sous une étagère de placard ou sous un plateau de bureau ?
Par contre...la fixer sous un meuble qui par définition est mobile, n'est peut être pas la meilleure option.
En enlevant le bureau, on enlève sans arrachement ni ouverture, la...