Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé P.

Membre depuis le 22/06/2016

  • 6 questions posées
  • 24 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour impossible kit connectivité

    Bonjour, Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation Voici le code: 2102-2809-1964 Par avance merci pour le...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour Gaëlle,, Oui en effet, tout fonctionne bien aujourd’hui. J’ai pu appairer 2 stores io et 7 volets Simu BHz. De plus, ces 9 accessoires sont visibles dans HomeKit...
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je voudrais savoir quelle est la durée de garantie de Eolis wirefree IO? Merci. Bonne journée.
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci. Je vais contacté mon installateur. Bonne journée.
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour Thomas. J’ai réalisé votre manipulation: Une première fois en sélectionnant le bon canal de la Situo, en appuyant 3s sur prog. Le store a fait un va-et-vient...
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour MC, Oui, j’ai sélectionné le canal pour la manœuvre du store. Bonne journée.
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour Thomas, C’est une télécommande Situo 5 io qui est appairée avec le moteur. Bonne journée.
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour, Hélas, lorsque j’appuie sur prog, Il n’y a pas de va et vient pour terminer l’affectation d’Eolis. Bonne journée.
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour, merci pour votre aide. J’ai essayé de réaffecter Eolis mais rien de se passe. Eolis ne répond pas quand j’appuie sur le bouton prog! Il se passe juste un mouvement de...
  • Changement d’univers connexoon

    Bonjour, Je voudrais changer connexoon access par connexoon terrasse, s’il vous plaît, sauf si l’on peut maintenant avoir les 3 applications simultanément. Je garde connexoon...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Bonjour François. Merci. Cordialement.
  • Le moteur du volet roulant ne répond plus aux télécommandes

    Bonjour, J’ai un volet roulant Io qui ne répond plus à aucune télécommande (smoove, chronis, protexial). Sur connexoon, l’application me dit « l’équipement ne comprend pas la...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Je viens d’essayer la remise à zéro du moteur comme indiqué. Après avoir débrancher rebrancher débrancher, le moteur n’a pas fait de va-et-vient à la remise sous tension.
Haut de page