Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hervé P.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/06/2016

  • 5 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Je voudrais savoir quelle est la durée de garantie de Eolis wirefree IO? Merci. Bonne journée.
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci. Je vais contacté mon installateur. Bonne journée.
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas. J’ai réalisé votre manipulation: Une première fois en sélectionnant le bon canal de la Situo, en appuyant 3s sur prog. Le store a fait un va-et-vient...
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour MC, Oui, j’ai sélectionné le canal pour la manœuvre du store. Bonne journée.
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, C’est une télécommande Situo 5 io qui est appairée avec le moteur. Bonne journée.
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Hélas, lorsque j’appuie sur prog, Il n’y a pas de va et vient pour terminer l’affectation d’Eolis. Bonne journée.
  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, merci pour votre aide. J’ai essayé de réaffecter Eolis mais rien de se passe. Eolis ne répond pas quand j’appuie sur le bouton prog! Il se passe juste un mouvement de...
  • Changement d’univers connexoon

    Bonjour, Je voudrais changer connexoon access par connexoon terrasse, s’il vous plaît, sauf si l’on peut maintenant avoir les 3 applications simultanément. Je garde connexoon...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour François. Merci. Cordialement.
  • Le moteur du volet roulant ne répond plus aux télécommandes

    Bonjour, J’ai un volet roulant Io qui ne répond plus à aucune télécommande (smoove, chronis, protexial). Sur connexoon, l’application me dit « l’équipement ne comprend pas la...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je viens d’essayer la remise à zéro du moteur comme indiqué. Après avoir débrancher rebrancher débrancher, le moteur n’a pas fait de va-et-vient à la remise sous tension.
  • Le moteur du volet roulant ne répond plus aux télécommandes

    Bonjour, J’ai un volet roulant Io qui ne répond plus à aucune télécommande (smoove, chronis, protexial). Sur connexoon, l’application me dit « l’équipement ne comprend pas la...
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvain, C’est un moteur Oxymo Io. Certainement un 10/17. Le volet est en position ouverte.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique