Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le moteur du volet roulant ne répond plus aux télécommandes

Bonjour,

J’ai un volet roulant Io qui ne répond plus à aucune télécommande (smoove, chronis, protexial). Sur connexoon, l’application me dit « l’équipement ne comprend pas la commande ». J’ai fait une coupure de courant sur le volet mais pas de réponse du moteur. Faut-il reprogrammer le moteur ou est t-il en panne?

Bien cordialement.

Hervé P.
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    Bonjour Hervé,

    Il faudra le type du moteur de ce volet.

    Hervé P.
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    Bonjour Sylvain,

    C’est un moteur Oxymo Io. Certainement un 10/17. Le volet est en position ouverte.

    Sylvain C.
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    Avez vous essayé ceci: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Tenez nous informés de résultat.

    Hervé P.
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    Je viens d’essayer la remise à zéro du moteur comme indiqué. Après avoir débrancher rebrancher débrancher, le moteur n’a pas fait de va-et-vient à la remise sous tension.

    Sylvain C.
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    Dans ce cas, il semblerait que le moteur soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

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