Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le moteur du volet roulant ne répond plus aux télécommandes

Bonjour,

J’ai un volet roulant Io qui ne répond plus à aucune télécommande (smoove, chronis, protexial). Sur connexoon, l’application me dit « l’équipement ne comprend pas la commande ». J’ai fait une coupure de courant sur le volet mais pas de réponse du moteur. Faut-il reprogrammer le moteur ou est t-il en panne?

Bien cordialement.

Hervé P.
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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Il faudra le type du moteur de ce volet.

    Hervé P.
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    Bonjour Sylvain,

    C’est un moteur Oxymo Io. Certainement un 10/17. Le volet est en position ouverte.

    Hervé P.
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    Je viens d’essayer la remise à zéro du moteur comme indiqué. Après avoir débrancher rebrancher débrancher, le moteur n’a pas fait de va-et-vient à la remise sous tension.

    Dans ce cas, il semblerait que le moteur soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

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