Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le moteur du volet roulant ne répond plus aux télécommandes

Bonjour,

J’ai un volet roulant Io qui ne répond plus à aucune télécommande (smoove, chronis, protexial). Sur connexoon, l’application me dit « l’équipement ne comprend pas la commande ». J’ai fait une coupure de courant sur le volet mais pas de réponse du moteur. Faut-il reprogrammer le moteur ou est t-il en panne?

Bien cordialement.

Hervé P.
Hervé P.

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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Il faudra le type du moteur de ce volet.

    Hervé P.
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    Bonjour Sylvain,

    C’est un moteur Oxymo Io. Certainement un 10/17. Le volet est en position ouverte.

    Hervé P.
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    Je viens d’essayer la remise à zéro du moteur comme indiqué. Après avoir débrancher rebrancher débrancher, le moteur n’a pas fait de va-et-vient à la remise sous tension.

    Dans ce cas, il semblerait que le moteur soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

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