Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le moteur du volet roulant ne répond plus aux télécommandes

Bonjour,

J’ai un volet roulant Io qui ne répond plus à aucune télécommande (smoove, chronis, protexial). Sur connexoon, l’application me dit « l’équipement ne comprend pas la commande ». J’ai fait une coupure de courant sur le volet mais pas de réponse du moteur. Faut-il reprogrammer le moteur ou est t-il en panne?

Bien cordialement.

Hervé P.
Hervé P.

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    Sylvain C.
    Sylvain C.

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    Bonjour Hervé,

    Il faudra le type du moteur de ce volet.

    Hervé P.
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    Bonjour Sylvain,

    C’est un moteur Oxymo Io. Certainement un 10/17. Le volet est en position ouverte.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Avez vous essayé ceci: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Tenez nous informés de résultat.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    Je viens d’essayer la remise à zéro du moteur comme indiqué. Après avoir débrancher rebrancher débrancher, le moteur n’a pas fait de va-et-vient à la remise sous tension.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Dans ce cas, il semblerait que le moteur soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

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