Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Le moteur du volet roulant ne répond plus aux télécommandes

Bonjour,

J’ai un volet roulant Io qui ne répond plus à aucune télécommande (smoove, chronis, protexial). Sur connexoon, l’application me dit « l’équipement ne comprend pas la commande ». J’ai fait une coupure de courant sur le volet mais pas de réponse du moteur. Faut-il reprogrammer le moteur ou est t-il en panne?

Bien cordialement.

Hervé P.
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    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Il faudra le type du moteur de ce volet.

    Hervé P.
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    Bonjour Sylvain,

    C’est un moteur Oxymo Io. Certainement un 10/17. Le volet est en position ouverte.

    Hervé P.
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    Je viens d’essayer la remise à zéro du moteur comme indiqué. Après avoir débrancher rebrancher débrancher, le moteur n’a pas fait de va-et-vient à la remise sous tension.

    Dans ce cas, il semblerait que le moteur soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

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