Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un volet roulant Io qui ne répond plus à aucune télécommande (smoove, chronis, protexial). Sur connexoon, l’application me dit « l’équipement ne comprend pas la commande ». J’ai fait une coupure de courant sur le volet mais pas de réponse du moteur. Faut-il reprogrammer le moteur ou est t-il en panne?
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hervé,
Il faudra le type du moteur de ce volet.
Bonjour Sylvain,
C’est un moteur Oxymo Io. Certainement un 10/17. Le volet est en position ouverte.
Avez vous essayé ceci: https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...
Tenez nous informés de résultat.
Je viens d’essayer la remise à zéro du moteur comme indiqué. Après avoir débrancher rebrancher débrancher, le moteur n’a pas fait de va-et-vient à la remise sous tension.
Dans ce cas, il semblerait que le moteur soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question