Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Hervé P.

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Membre depuis le 22/06/2016

  • 5 questions posées
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  • Eolis io semble défectueux

    Bonjour Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
    Hervé P.
    Hervé P.

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    Bonjour, La garantie est celle consentie par votre vendeur, voir facturation. Bonne journée
  • Changement d’univers connexoon

    Bonjour, Je voudrais changer connexoon access par connexoon terrasse, s’il vous plaît, sauf si l’on peut maintenant avoir les 3 applications simultanément. Je garde connexoon...
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    Bonjour François. Merci. Cordialement.
  • Le moteur du volet roulant ne répond plus aux télécommandes

    Bonjour, J’ai un volet roulant Io qui ne répond plus à aucune télécommande (smoove, chronis, protexial). Sur connexoon, l’application me dit « l’équipement ne comprend pas la...
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    Dans ce cas, il semblerait que le moteur soit défectueux, il faudra vous rapprocher de votre installateur. Bonne journée,
  • Scénarios maximum sur Connexoon

    Bonjour, Depuis un certain temps, le nombre maximum de scénarios a été atteint, sur les modes "absent" et "en vacances" sur connexoon window et maintenant sur le mode "je...
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    merci Beaucoup Nicolas bonne fin de journée Alexandre
  • Je ne vois pas mes volets sur connexoon fenêtre?

    Bonjour. J'ai un problème avec ma connexoon, après avoir envoyé la clé de sécurité d'une télécommande Impresario chronos io, aucun de mes volets roulants ne figure sur...
    Hervé P.
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    Gaëlle B.
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    Bonjour Hervé, D'après ce que vous nous décrivez, nous pensons que vous avez ajouter une clé IO mais pas les produits qui lui sont associés. De ce fait, je vous invite à...
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