Bonjour,
Comme beaucoup de monde, mon kit de connectivité ne se met pas à jour lors de la première installation
Voici le code: 2102-2809-1964
Par avance merci pour le...
Bonjour
Lors de la première utilisation, après l’hiver, de mon store extérieur, celui-ci est remonté au bout d’une heure. Le store est équipé de l’anémomètre Eolis Wirefree IO...
Bonjour,
Je voudrais changer connexoon access par connexoon terrasse, s’il vous plaît, sauf si l’on peut maintenant avoir les 3 applications simultanément. Je garde connexoon...
Bonjour,
J’ai un volet roulant Io qui ne répond plus à aucune télécommande (smoove, chronis, protexial). Sur connexoon, l’application me dit « l’équipement ne comprend pas la...
Bonjour,
Depuis un certain temps, le nombre maximum de scénarios a été atteint, sur les modes "absent" et "en vacances" sur connexoon window et maintenant sur le mode "je...
Bonjour.
J'ai un problème avec ma connexoon, après avoir envoyé la clé de sécurité d'une télécommande Impresario chronos io, aucun de mes volets roulants ne figure sur...
Bonjour Hervé,
D'après ce que vous nous décrivez, nous pensons que vous avez ajouter une clé IO mais pas les produits qui lui sont associés.
De ce fait, je vous invite à...