Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Je ne vois pas mes volets sur connexoon fenêtre?

Bonjour.
J'ai un problème avec ma connexoon, après avoir envoyé la clé de sécurité d'une télécommande Impresario chronos io, aucun de mes volets roulants ne figure sur l'application iOS! J'ai fait un reset comme expliqué dans le forum mais aucun volet n'apparaît après avoir envoyé la clé de sécurité. L'appairage de volet seul avec smoove io ne fonctionne pas non plus!
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

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    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    D'après ce que vous nous décrivez, nous pensons que vous avez ajouter une clé IO mais pas les produits qui lui sont associés.

    De ce fait, je vous invite à faire les manipulations suivantes dans votre application Connexoon :

    • Dans les Menu configuration
    • Cliquez sur "ajouter"
    • Sélectionner "Io-Homecontrol équipements" puis continuer
    • Sélectionner la télécommande avec la croix rouge puis OK

    Est-ce cette fois vos équipements apparaissent ?

    Bonne journée.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Appuyez sur le bouton Prog du point de commande pendant 2 sec
    Puis sur le boitier Connexoon faire un appui bref de 0.5 Sec
    Après avoir appairé vos équipements, faites un appui de 8 secondes sur connexoon. Vos équipements effectueront alors, un mouvement court vers le haut puis vers le bas, vous aurez ainsi la confirmation que vos produits sont appairés.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    Merci Robert.
    J'ai refait la manœuvre mais quand j'appuie 0,5s, il n'y a pas de va et vient du volet. Je pense que c'est normal car les volets de l'habitation sont déjà appairés sur impresario chronos io. Quand je veux appairé un des volet depuis l'application, celle-ci me dit "aucun nouvel équipement découvert". Il y a donc un problème avec le transfert de la clé de sécurité.

    Robert P.
    Robert P.

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    Si tous vos équipements fonctionnent avec l'impressario c'est peut-être que le transfert de clé de l'impressario à Connexoon s'est mal passé.
    Attention, vous devez "recevoir" la clé de l'impressario sur Connexoon, surtout pas "envoyer" ou "générer"

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    J'ai bien fait "recevoir" la clé. L'impresario m'a informé que la clé était bien transmise ainsi que l'application. Mais aucun équipement ne figure en bas de l'écran sur l'application ou dans les menus.

    Hervé P.
    Hervé P.

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    Bonjour Gaëlle.

    Merci pour votre aide. Les 7 volets sont apparu sur l'application et ils peuvent être contrôlés. Je pensais que la clé de sécurité transmettait tout.

    Bien cordialement.

    Lorie Y.
    Lorie Y.

    Lorie Y.

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    Bonjour, j’ai également un soucis.
    Dans l’application de mon gsm je n’ai plus mes volets.
    Que dois-je faire pour les avoirs visible à nouveau?
    Merci d’avance

    Lorie Y.
    Lorie Y.

    Lorie Y.

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    Bonjour,

    Le voici : 0815-2485-1506.
    J’ai contacter somfy il y a 1 semaine je n’ai eu aucune réponse à mon problème.
    On m’a dit que l’on allait me re contacter par mail et toujours rien. :-(

    Lorie Y.
    Lorie Y.

    Lorie Y.

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    Bonjour Nicolas,
    Et que dois-je faire svp????
    J’aimerais pouvoir fermer mes volets à distance etc…. Cela deviens assez urgent pour moi!

    Lorie Y.
    Lorie Y.

    Lorie Y.

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    Bonjour Nicolas,

    Mon modem est toujours allumé, je vois la led verte allumer.
    Mais dans l’application je n’ai toujours aucun de mes deux volets

    Lorie Y.
    Lorie Y.

    Lorie Y.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie déjà pour ce que vous avez déjà essayer de faire. Je les ai contacter le 7 janvier et j’attend toujours de leur nouvelle . Bonne journée à vous

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