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Cette question a été résolue

Je ne vois pas mes volets sur connexoon fenêtre?

Bonjour.
J'ai un problème avec ma connexoon, après avoir envoyé la clé de sécurité d'une télécommande Impresario chronos io, aucun de mes volets roulants ne figure sur l'application iOS! J'ai fait un reset comme expliqué dans le forum mais aucun volet n'apparaît après avoir envoyé la clé de sécurité. L'appairage de volet seul avec smoove io ne fonctionne pas non plus!
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

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    Bonjour Hervé,

    D'après ce que vous nous décrivez, nous pensons que vous avez ajouter une clé IO mais pas les produits qui lui sont associés.

    De ce fait, je vous invite à faire les manipulations suivantes dans votre application Connexoon :

    • Dans les Menu configuration
    • Cliquez sur "ajouter"
    • Sélectionner "Io-Homecontrol équipements" puis continuer
    • Sélectionner la télécommande avec la croix rouge puis OK

    Est-ce cette fois vos équipements apparaissent ?

    Bonne journée.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Appuyez sur le bouton Prog du point de commande pendant 2 sec
    Puis sur le boitier Connexoon faire un appui bref de 0.5 Sec
    Après avoir appairé vos équipements, faites un appui de 8 secondes sur connexoon. Vos équipements effectueront alors, un mouvement court vers le haut puis vers le bas, vous aurez ainsi la confirmation que vos produits sont appairés.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    Merci Robert.
    J'ai refait la manœuvre mais quand j'appuie 0,5s, il n'y a pas de va et vient du volet. Je pense que c'est normal car les volets de l'habitation sont déjà appairés sur impresario chronos io. Quand je veux appairé un des volet depuis l'application, celle-ci me dit "aucun nouvel équipement découvert". Il y a donc un problème avec le transfert de la clé de sécurité.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Si tous vos équipements fonctionnent avec l'impressario c'est peut-être que le transfert de clé de l'impressario à Connexoon s'est mal passé.
    Attention, vous devez "recevoir" la clé de l'impressario sur Connexoon, surtout pas "envoyer" ou "générer"

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    J'ai bien fait "recevoir" la clé. L'impresario m'a informé que la clé était bien transmise ainsi que l'application. Mais aucun équipement ne figure en bas de l'écran sur l'application ou dans les menus.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    Bonjour Gaëlle.

    Merci pour votre aide. Les 7 volets sont apparu sur l'application et ils peuvent être contrôlés. Je pensais que la clé de sécurité transmettait tout.

    Bien cordialement.

    Lorie Y.
    Lorie Y.

    Lorie Y.

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    Bonjour, j’ai également un soucis.
    Dans l’application de mon gsm je n’ai plus mes volets.
    Que dois-je faire pour les avoirs visible à nouveau?
    Merci d’avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Lorie,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Connexoon.
    Bonne journée.

    Lorie Y.
    Lorie Y.

    Lorie Y.

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    Bonjour,

    Le voici : 0815-2485-1506.
    J’ai contacter somfy il y a 1 semaine je n’ai eu aucune réponse à mon problème.
    On m’a dit que l’on allait me re contacter par mail et toujours rien. :-(

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Lorie,
    Je vois bien les volets dans votre connexoon mais je vois aussi que votre boitier est déconnecté de notre serveur.
    Bonne journée.

    Lorie Y.
    Lorie Y.

    Lorie Y.

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    Bonjour Nicolas,
    Et que dois-je faire svp????
    J’aimerais pouvoir fermer mes volets à distance etc…. Cela deviens assez urgent pour moi!

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Lorie,
    Avez vous désactiver votre Connexoon car je ne le vois plus sur notre serveur.
    Bonne journée.

    Lorie Y.
    Lorie Y.

    Lorie Y.

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    Bonjour Nicolas,

    Mon modem est toujours allumé, je vois la led verte allumer.
    Mais dans l’application je n’ai toujours aucun de mes deux volets

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Lorie,
    Je vous invite a vous rapprocher de somfy belgique. car je n'ai accès au serveur belge.
    Bonne journée.

    Lorie Y.
    Lorie Y.

    Lorie Y.

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    Bonjour Nicolas,

    Je vous remercie déjà pour ce que vous avez déjà essayer de faire. Je les ai contacter le 7 janvier et j’attend toujours de leur nouvelle . Bonne journée à vous

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