Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
le moteur (radio RTS avec commande de secours à manivelle) d'un de mes volets roulants ne veut plus fonctionner et ceci de façon à priori aléatoire en faisant un...
Bonjour Jean-Paul,
Au bruit de votre moteur, il semble clair que ce dernier soit défectueux. Cependant, il sera impossible à distance d'effectuer un diagnostique approfondi...
Les fins de course des volets roulants filaires sont il toujours réglés sur place lors de la pose ou y a t il des cas où ces fins de course sont réglés au préalable dans vos...
Bonjour Jean-Paul,
Je vous rassure je ne suis pas électricien mais conseiller technique au service consommateurs SOMFY. Je vous rappelle ici nos conditions de grantie...
mon volet roulant élec filaire consomme de l'électricité en position arrêt haut et bas et je ne connais ni la réf du moteur ni le type de fin de course: merci de m'indiquer les...
Bonjour,
Je rebondis sur ce sujet mais pour des volets roulants à commande radio.
Combien consomme-t-il à l'arrêt ? Sachant qu'il y a un récepteur radio qui doit toujours être...