Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma solution en arpentant les nombreuses pages du forum...
Je viens de recevoir la Freebox révolution et je n'arrive pas à accéder à distance à mon...
Jacky, c'est la cata. vous me dites "préalablement supprimé toutes les ouvertures de ports et les adresses IP statiques que vous avez alloué au système d'alarme dans votre box...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma solution en arpentant les nombreuses pages du forum...
Je viens de recevoir la Freebox révolution et je n'arrive pas à accéder à distance à mon...
Merci Jacky, L'alarme marche en ce sens que si je l'active les détecteurs fonctionnent, la sirène hurle et je l'arrête comme d'habitude.
touche menu suivi des chiffres 780...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma solution en arpentant les nombreuses pages du forum...
Je viens de recevoir la Freebox révolution et je n'arrive pas à accéder à distance à mon...
Re Bonjour Jacky,
Je veux ajouter que j'ai fait ce qui est demandé dans ce tuto https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b75...jusqu'à la fin de la page 2 ! et je...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma solution en arpentant les nombreuses pages du forum...
Je viens de recevoir la Freebox révolution et je n'arrive pas à accéder à distance à mon...
Bonjour Jacky,
Nous avons eu des échanges il y a plusieurs jours.
Très déçu de SFR je suis revenu à Free. J'ai toujours le même problème : "impossible de gérer mon alarme...
Bonjour,
On vient de me faire l'installation d'une box plus SFR, mais je n'arrive plus à rentrer dans le système de mon alarme SOMFY Protexial IO; J'ai un message qui me dit...
Bonjour,
On vient de me faire l'installation d'une box plus SFR, mais je n'arrive plus à rentrer dans le système de mon alarme SOMFY Protexial IO; J'ai un message qui me dit...
Merci Jacky. Donc j'attends.! J'avais aussi appelé SFR qui me dit en effet que c'est en cours et qu'il me rappelleront jeudi 12 entre 13h30 et 14h? mais sommes nous sur le même...
Bonjour,
On vient de me faire l'installation d'une box plus SFR, mais je n'arrive plus à rentrer dans le système de mon alarme SOMFY Protexial IO; J'ai un message qui me dit...
Bonjour les pro.de l'alarme connectée.
Comment ouvrir les ports 80 et 443 pour connecter à ma nouvelle Box; une SFR toute simple pour ADSL.
Merci de votre retour.
Robert Vernet
Chapeau Jacky et Jean-Luc vous êtes des champions de connaissance et D E PATIENCE vraiment Bravo, (j'étais allé sur le forum sans y croire ... !!!) FÉLICITATIONS.
Merci jacky. Je me suis éloigné de mon domicile d'une 100aine de mètres et suis allé sur mon alarme avec mon smartphone super j'ai fait fonctionner mes volets. Donc je pense que...
Merci Jacky, c'est fait débranché rebranché. je viens de m'éloigner de ma maison d'une 100aine de mètres et depuis mon smartphone j'ai fermé puis ouvert les volets tout à...