Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3 jours, la connexion à la centrale est impossible, apparue brutalement, aussi bien par mon PC ou l'application. Ma box Orange (qui n'a pas été changée)...
Bonjour,
Depuis 3 jours, la connexion à la centrale est impossible, apparue brutalement, aussi bien par mon PC ou l'application. Ma box Orange (qui n'a pas été changée)...
Bonjour
J' ai de nouveau le même problème qu'il y a 4 ans. Depuis 1 mois, j'ai régulièrement ou variablement tous les jours ou tous les 3 à 5 jours un message de sécuritas...
Bonjour Maxi L. et techniciens de Somfy
Quoi dire, depuis 3 jours, je reçois également chaque soir des messages de Sécuritas pour absence de tests cyclique. J'ai comptabilisé...
Bonjour
J' ai de nouveau le même problème qu'il y a 4 ans. Depuis 1 mois, j'ai régulièrement ou variablement tous les jours ou tous les 3 à 5 jours un message de sécuritas...
Bonjour
J' ai de nouveau le même problème qu'il y a 4 ans. Depuis 1 mois, j'ai régulièrement ou variablement tous les jours ou tous les 3 à 5 jours un message de sécuritas...
Bjr Mr
A J24
Je n'ai toujours pas de réponse à mon problème. Les messages d'erreur sont toujours aussi nombreux parfois entrecoupés d'absence de test cyclique par la...
Bonjour
J' ai de nouveau le même problème qu'il y a 4 ans. Depuis 1 mois, j'ai régulièrement ou variablement tous les jours ou tous les 3 à 5 jours un message de sécuritas...
Bonjour
J' ai de nouveau le même problème qu'il y a 4 ans. Depuis 1 mois, j'ai régulièrement ou variablement tous les jours ou tous les 3 à 5 jours un message de sécuritas...
Après un période d’accalmie de 10 jours ou tout semblait bien fonctionner, depuis 48 heures, il y a de nouveau un défilement continu sur le journal des évènements de Ethernet...
Bonjour
J' ai de nouveau le même problème qu'il y a 4 ans. Depuis 1 mois, j'ai régulièrement ou variablement tous les jours ou tous les 3 à 5 jours un message de sécuritas...
Bonjour
J' ai de nouveau le même problème qu'il y a 4 ans. Depuis 1 mois, j'ai régulièrement ou variablement tous les jours ou tous les 3 à 5 jours un message de sécuritas...
Merci pour votre réponse
Le n° du transmetteur est 606025. Depuis hier, il donne de nouveau des signes de vie mais avec en alternance et de façon régulière sur le journal, les...
Je viens d'installer une alarme somfy, j'ai une livebox4 de dernière génération. j'ai suivi scrupuleusement l'installation, cela fonctionne, j'ai en particulier modifiél'adresse...