Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion centrale impossible

Bonjour,
Depuis 3 jours, la connexion à la centrale est impossible, apparue brutalement, aussi bien par mon PC ou l'application. Ma box Orange (qui n'a pas été changée) fonctionne bien, reconnait le transmetteur sur le réseau, la configuration n'a pas changé, ports 80 et 443 ouverts etc...
Sécuritas m'a bien sur envoyé les messages adaptés.
Merci de votre aide
Stéphane

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour
    Il s'agit d'un transmetteur téléphonique GSM avec interface IP, son N° est 606025
    Merci

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour
    Après 2 tentatives de réinitialisation du module IP, résultat identique : connexion impossible
    Merci
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous essayer de changer le câble Ethernet qui relie la Centrale à votre box, ainsi que de port sur votre box internet, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

    Haut de page