Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 3 jours, la connexion à la centrale est impossible, apparue brutalement, aussi bien par mon PC ou l'application. Ma box Orange (qui n'a pas été changée) fonctionne bien, reconnait le transmetteur sur le réseau, la configuration n'a pas changé, ports 80 et 443 ouverts etc...
Sécuritas m'a bien sur envoyé les messages adaptés.
Merci de votre aide
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
Quel est le modèle de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour
Il s'agit d'un transmetteur téléphonique GSM avec interface IP, son N° est 606025
Merci
Bonjour Stéphane,
Je vous invite dans un premier temps à suivre la procédure de remise à zéro du module IP décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Bonjour
Après 2 tentatives de réinitialisation du module IP, résultat identique : connexion impossible
Merci
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Pourriez-vous essayer de changer le câble Ethernet qui relie la Centrale à votre box, ainsi que de port sur votre box internet, le problème persiste-t-il ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question