Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

connexion centrale impossible

Bonjour,
Depuis 3 jours, la connexion à la centrale est impossible, apparue brutalement, aussi bien par mon PC ou l'application. Ma box Orange (qui n'a pas été changée) fonctionne bien, reconnait le transmetteur sur le réseau, la configuration n'a pas changé, ports 80 et 443 ouverts etc...
Sécuritas m'a bien sur envoyé les messages adaptés.
Merci de votre aide
Stéphane

Stéphane R.
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    Bonjour Stéphane,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stéphane R.
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    Bonjour
    Il s'agit d'un transmetteur téléphonique GSM avec interface IP, son N° est 606025
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vous invite dans un premier temps à suivre la procédure de remise à zéro du module IP décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Stéphane R.
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    Bonjour
    Après 2 tentatives de réinitialisation du module IP, résultat identique : connexion impossible
    Merci
    Stéphane

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    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous essayer de changer le câble Ethernet qui relie la Centrale à votre box, ainsi que de port sur votre box internet, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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