Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion centrale impossible

Bonjour,
Depuis 3 jours, la connexion à la centrale est impossible, apparue brutalement, aussi bien par mon PC ou l'application. Ma box Orange (qui n'a pas été changée) fonctionne bien, reconnait le transmetteur sur le réseau, la configuration n'a pas changé, ports 80 et 443 ouverts etc...
Sécuritas m'a bien sur envoyé les messages adaptés.
Merci de votre aide
Stéphane

Stéphane R.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stéphane R.
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    Bonjour
    Il s'agit d'un transmetteur téléphonique GSM avec interface IP, son N° est 606025
    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Je vous invite dans un premier temps à suivre la procédure de remise à zéro du module IP décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Stéphane R.
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    Bonjour
    Après 2 tentatives de réinitialisation du module IP, résultat identique : connexion impossible
    Merci
    Stéphane

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous essayer de changer le câble Ethernet qui relie la Centrale à votre box, ainsi que de port sur votre box internet, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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