Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion centrale impossible

Bonjour,
Depuis 3 jours, la connexion à la centrale est impossible, apparue brutalement, aussi bien par mon PC ou l'application. Ma box Orange (qui n'a pas été changée) fonctionne bien, reconnait le transmetteur sur le réseau, la configuration n'a pas changé, ports 80 et 443 ouverts etc...
Sécuritas m'a bien sur envoyé les messages adaptés.
Merci de votre aide
Stéphane

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Quel est le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Bonjour
    Il s'agit d'un transmetteur téléphonique GSM avec interface IP, son N° est 606025
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous invite dans un premier temps à suivre la procédure de remise à zéro du module IP décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Bonjour
    Après 2 tentatives de réinitialisation du module IP, résultat identique : connexion impossible
    Merci
    Stéphane

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous essayer de changer le câble Ethernet qui relie la Centrale à votre box, ainsi que de port sur votre box internet, le problème persiste-t-il ?

    Bonne journée,

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