Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 3 jours, la connexion à la centrale est impossible, apparue brutalement, aussi bien par mon PC ou l'application. Ma box Orange (qui n'a pas été changée)...
Bonjour Stéphane,
Pourriez-vous essayer de changer le câble Ethernet qui relie la Centrale à votre box, ainsi que de port sur votre box internet, le problème persiste-t-il...
Bonjour
J' ai de nouveau le même problème qu'il y a 4 ans. Depuis 1 mois, j'ai régulièrement ou variablement tous les jours ou tous les 3 à 5 jours un message de sécuritas...
Bonjour Maxi L. et techniciens de Somfy
Quoi dire, depuis 3 jours, je reçois également chaque soir des messages de Sécuritas pour absence de tests cyclique. J'ai comptabilisé...
Je suis en vacances à l'étranger et j'ai reçu hier et aujourdh'ui plusieurs messages de Sécuritas auquel je suis abonné en télésurveillance, me signifiant l'absence de...
J'ai installé une alarme Somfy branchée sur ma live box 4 il y a 1 mois, télésurveillance par Sécuritas : Pas de problème. Depuis ce matin les 3 détecteurs de mouvement photo...
Bonjour Stéphane,
comme vous l'avez vu avec mes collègues de l'assistance téléphonique en ligne, votre Centrale/Transmetteur semble défectueuse. Nous allons donc procéder au...
Je viens d'installer une alarme somfy, j'ai une livebox4 de dernière génération. j'ai suivi scrupuleusement l'installation, cela fonctionne, j'ai en particulier modifiél'adresse...