Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors des coupures de courant, je n’ai pas d’alerte Somfy Protect.
Je reçois une notification quand le courant est remis.
J’avoue que je préfèrerai l’inverse en...
Bonsoir,
Mon message n'a rien à voir avec ce forum.
Mais je ne trouve pas le moyen de vous contacter autrement.
Je voulais juste vous dire que cela fait plus de 10 ans que je...
Bonjour,
Mon alarme a toujours bien fonctionné, mais depuis quelques semaines, elle se déclenche de manière intempestive et tous les jours.
A chaque fois, c'est le DM du salon...
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je n'ai jamais eu le temps de régler ce problème et le forum me booste.
Dans un premier temps je viens d'inhiber ce détecteur de mouvement...
Bonjour,
Avant tout fonctionnait parfaitement. Sans aucune manipulation de ma part, du jour au lendemain, je n'arrive plus à consulter le live de ma caméra par l'application...
Je viens de rebooter ma Livebox (je pense que je ne l'avais pas bien fait la première fois).
Ça marche !!!
Félicitations !
Et un grand merci pour toutes vos explications...
Bonjour,
Avant tout fonctionnait parfaitement. Sans aucune manipulation de ma part, du jour au lendemain, je n'arrive plus à consulter le live de ma caméra par l'application...
J'ai essayé de rebooter ma Livebox, et rien n'y fait.
Quand je retourne sur le site Orange, je constate que mes modifications dans le NAT se sont pas prises en compte.
Il...
Bonjour,
Avant tout fonctionnait parfaitement. Sans aucune manipulation de ma part, du jour au lendemain, je n'arrive plus à consulter le live de ma caméra par l'application...
Bonjour,
Merci pour votre réponse détaillée.
J'ai fait ce que vous m'aviez demandé.
La manip' DHCP est OK.
Mais la manip' NAT/PAT bloque.
Quand je clique sur l'onglet...
Bonjour,
Avant tout fonctionnait parfaitement. Sans aucune manipulation de ma part, du jour au lendemain, je n'arrive plus à consulter le live de ma caméra par l'application...
Bonjour,
Avant tout fonctionnait parfaitement. Sans aucune manipulation de ma part, du jour au lendemain, je n'arrive plus à consulter le live de ma caméra par l'application...
Bonjour,
Avant tout fonctionnait parfaitement. Sans aucune manipulation de ma part, du jour au lendemain, je n'arrive plus à consulter le live de ma caméra par l'application...
Bonjour,
Avant tout fonctionnait parfaitement. Sans aucune manipulation de ma part, du jour au lendemain, je n'arrive plus à consulter le live de ma caméra par l'application...
Bonjour,
Avant tout fonctionnait parfaitement. Sans aucune manipulation de ma part, du jour au lendemain, je n'arrive plus à consulter le live de ma caméra par l'application...
Bonsoir à vous,
Et merci de votre aide.
Désolé pour le laps de temps entre vos précieux conseils et mes réponses.
J'ai décoché la case "DHCP" et ai modifié le port DNS de...