Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme a toujours bien fonctionné, mais depuis quelques semaines, elle se déclenche de manière intempestive et tous les jours.
A chaque fois, c'est le DM du salon...
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je n'ai jamais eu le temps de régler ce problème et le forum me booste.
Dans un premier temps je viens d'inhiber ce détecteur de mouvement...
Bonjour,
Avant tout fonctionnait parfaitement. Sans aucune manipulation de ma part, du jour au lendemain, je n'arrive plus à consulter le live de ma caméra par l'application...
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma caméra Axis.
Je suis à la lettre les manipulations sur la vidéo Somfy de Youtube, et je bloque toujours au même endroit.
J'ai...
Bonjour Thomas,
C'est que votre carte d'authentification n'est pas à jour avec nos serveurs. Il faudrait que vous vous connectiez en compte utilisateur d'un ordianteur et...
Peut-être est-ce du au changement de mon fournisseur Internet.
Dois-je recréer un compte ?
EN wifi tout fonctionne bien. Mais impossible d'accéder à mon compte par internet.
Bonjour Thomas,
Comme vous l'a indiqué Jean-Luc, lors d'un changement de FAI, il faut procéder à la remise à zéro du module IP, avez-vous donc effectué cette manipulation...