Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Depuis l'installation de la fibre optique, les ports qui m'ont été affectés vont de 32768 à 49151. Donc le port 443 pour un accès à l'alarme (cf doc crystal...
Bonjour Dominique,Le problème vient du fait que Free partage votre adresse IPv4 publique entre plusieurs utilisateurs. Ainsi, ils attribuent une plage de ports différentes à...
Alarme PROTEXIAL IO (Pack Pro Connect) de Juin 2016. Les manipulations suivantes ne me permettent ppas d'accéder aux menus du clavier lcd :
- Alarme off, clavier lcd sans...
Bonsoir
si votre clavier est bien reconnu par votre Protexial et qu'il ne se comporte pas comme il le devrait, c'est qu'il est HS. Rapprochez vous de votre revendeur ou...