Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une Freebox Delta via la Fibre et une alarme Somfy Protexiom avec module GSM.
J'arrive à me connecter en local mais pas à distance.
J'ai demandé une...
Bonjour Thomas ,
Merci pour votre réponse . Je teste ça dès le week end pro.
Il me semble déjà avoir réaliser ce titi , mais je recommencerai pas à pas :) je vous...
Bonjour,
Je possède une Freebox Delta via la Fibre et une alarme Somfy Protexiom avec module GSM.
J'arrive à me connecter en local mais pas à distance.
J'ai demandé une...
Bonjour,
Je possède une Freebox Delta via la Fibre et une alarme Somfy Protexiom avec module GSM.
J'arrive à me connecter en local mais pas à distance.
J'ai demandé une...
Bonjour , je suis dans le même cas .
J'étais sur DELTA ADSL puis DELTA Fibre , et toujours le même problème ..
Quelqu'un pourrait il m'aider dans les manip ? à force d'en...
Depuis la mise à jour de l’appli tahoma version 3.11, elle ne fonctionne plus depuis l’iwatch. Le message d’erreur est « use your iPhone to login first »
Avez-vous une solution...
Bonjour,
Un menuisier référencé chez Jeanneau et Somfy ( P.......e menuiseries près de Caen ) m'a posé toutes mes ouvertures et donc mes volets roulants, il m'a vendu les...
Bonjour ,
Avez vous réussi à apparier votre télécommande ?
J'en ai acheter une également et ca fait un an que je galère à l'installer sur mon alarme...
Bonjour, je viens d'installer un détecteur de mouvement extérieur. Je souhaiterai le mettre en service la nuit en zone A avec les détecteurs d'ouvertures pour avoir un...