Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé à ce jour d'une box Tahoma (ancienne version), de stores qui sont contrôlés par cette dernière et d'une serrure connectée Somfy.
J'envisage l'achat...
Non, je sais que plusieurs choses sont compatibles, mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir créer de synergies qui manquent à la domotique actuellement (grand public...
Bonjour,
Je suis équipé à ce jour d'une box Tahoma (ancienne version), de stores qui sont contrôlés par cette dernière et d'une serrure connectée Somfy.
J'envisage l'achat...
C'est bien dommage de ne pas pouvoir faire fonctionner tout cela de concert.
Je sais bien que ces produits ne sont pas Somfy à la base, mais la Tahoma a quand même pour but de...
Bonjour,
J'ai installé hier la serrure connectée (et seulement elle, pas de passerelle) sur ma porte d'entrée.
Depuis mon Samsung Galaxy A5 2016, impossible de la faire...
Bonjour,
J'ai installé hier la serrure connectée (et seulement elle, pas de passerelle) sur ma porte d'entrée.
Depuis mon Samsung Galaxy A5 2016, impossible de la faire...
Bonjour,
J'ai installé hier la serrure connectée (et seulement elle, pas de passerelle) sur ma porte d'entrée.
Depuis mon Samsung Galaxy A5 2016, impossible de la faire...
Bonjour,
J'ai installé hier la serrure connectée (et seulement elle, pas de passerelle) sur ma porte d'entrée.
Depuis mon Samsung Galaxy A5 2016, impossible de la faire...
Comme je le disais, en désactivant le bluetooth pendant quelques secondes et en relançant tout, la serrure fonctionne.
Il semblerait qu'il y ait eu une mise à jour hier ou...
Bonjour,
J'ai installé hier la serrure connectée (et seulement elle, pas de passerelle) sur ma porte d'entrée.
Depuis mon Samsung Galaxy A5 2016, impossible de la faire...
Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
Ok pour la passerelle, ça sera un achat à envisager dans ce cas.
En ce qui concerne mon smartphone, il tourne sous Android 7.0...
Bonjour à tous,
Récent acquéreur d'une box Tahoma suite à la construction de notre maison, j'a un souci quant à la consommation électrique relevée par ma box.
En effet, les...
Bonjour à tous,
Récent acquéreur d'une box Tahoma suite à la construction de notre maison, j'a un souci quant à la consommation électrique relevée par ma box.
En effet, les...
C'est l'électricien qui les a installé, je n'ai pas regardé l'installation depuis, mais j'imagine que si ils étaient mal installés, je n'aurai pas un cumul mais un coup rien, un...
Bonjour à tous,
Récent acquéreur d'une box Tahoma suite à la construction de notre maison, j'a un souci quant à la consommation électrique relevée par ma box.
En effet, les...