Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé à ce jour d'une box Tahoma (ancienne version), de stores qui sont contrôlés par cette dernière et d'une serrure connectée Somfy.
J'envisage l'achat...
Bonjour Franck
Protexial est un "vrai" système d'alarme autonome. Tahoma reste avent tout une box domotique sur laquelle on a "greffé" une partie "sécurité". Si ça peut vous...
Bonjour,
J'ai installé hier la serrure connectée (et seulement elle, pas de passerelle) sur ma porte d'entrée.
Depuis mon Samsung Galaxy A5 2016, impossible de la faire...
Bonsoir Yves,
A la lecture de votre email, je pense avoir une explication à votre problème de lecture de badges. Il semble que la Serrure Connectée ne reconnais pas les...
Bonjour à tous,
Récent acquéreur d'une box Tahoma suite à la construction de notre maison, j'a un souci quant à la consommation électrique relevée par ma box.
En effet, les...