Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand S.

Membre depuis le 12/07/2016

  • 3 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quelle alarme avec Tahoma

    Bonjour, Je suis équipé à ce jour d'une box Tahoma (ancienne version), de stores qui sont contrôlés par cette dernière et d'une serrure connectée Somfy. J'envisage l'achat...
    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Franck Protexial est un "vrai" système d'alarme autonome. Tahoma reste avent tout une box domotique sur laquelle on a "greffé" une partie "sécurité". Si ça peut vous...
  • Problème d'utilisation serrure connectée avec android

    Bonjour, J'ai installé hier la serrure connectée (et seulement elle, pas de passerelle) sur ma porte d'entrée. Depuis mon Samsung Galaxy A5 2016, impossible de la faire...
    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Yves, A la lecture de votre email, je pense avoir une explication à votre problème de lecture de badges. Il semble que la Serrure Connectée ne reconnais pas les...
  • Relevé électrique un jour sur 2 Tahoma

    Bonjour à tous, Récent acquéreur d'une box Tahoma suite à la construction de notre maison, j'a un souci quant à la consommation électrique relevée par ma box. En effet, les...
    Bertrand S.
    Bertrand S.

    Bertrand S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il va y a voir une mise à jour la semaine prochaine, il est possible que des préparatifs génèrent ce problème. Attendons l'explication d'un Yellow.
Haut de page