Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours la liaison GSM de mon alarme protexiom n'est plus active. Je ne reçois aucun SMS de ma centrale. J'ai une carte Aphone mobil dont l'abonnement...
Jacky merci du retour, je vais chercher un module RTC.
Pour Jean Luc comme indiqué dans mon post l'abonnement est réglé et je suis chez Afone...peut etre l'antenne...
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai le symbole piles faibles qui apparait sur l'interface informatique Somfy concernant l'élément sirène intérieure. J'ai coché l'acquittement...
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai le symbole piles faibles qui apparait sur l'interface informatique Somfy concernant l'élément sirène intérieure. J'ai coché l'acquittement...
Bonjour, les contacteurs sont très propres et les piles sont de marque sérieuses et j ai même utilisé deux jeux neufs mais rien n y fait. La sirène est de 2013.
Cordialement
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai le symbole piles faibles qui apparait sur l'interface informatique Somfy concernant l'élément sirène intérieure. J'ai coché l'acquittement...
Bonjour,
J'ai installé il y a presque 10 mois un détecteur extérieur référence Somfy 2401054 (achat de mars 2021). Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui je...
Bonjour,
J'ai bien reçu le colis en SAV de votre part.
Par contre le SAV concernait un détecteur de mouvement EXTERIEUR références SOMFY 2401054, et j'ai reçu un...
Bonjour,
J'ai installé il y a presque 10 mois un détecteur extérieur référence Somfy 2401054 (achat de mars 2021). Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui je...
Bonjour,
J'ai installé il y a presque 10 mois un détecteur extérieur référence Somfy 2401054 (achat de mars 2021). Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui je...
Bonjour, j’ai bien entendu effectué le vrai test que vous décrivez, c est comme cela que je me suis aperçu que le détecteur ne fonctionnait plus. Il est installé en façade...
Bonjour,
J'ai installé il y a presque 10 mois un détecteur extérieur référence Somfy 2401054 (achat de mars 2021). Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui je...
Bonjour, j'ai récemment changer ma freebox revolution pour une delta. Au début je parvenais à me connecter via l appli smartphone et puis depuis quelques jours je n'y parviens...
Bonjour, j'ai récemment changer ma freebox revolution pour une delta. Au début je parvenais à me connecter via l appli smartphone et puis depuis quelques jours je n'y parviens...