Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours la liaison GSM de mon alarme protexiom n'est plus active. Je ne reçois aucun SMS de ma centrale. J'ai une carte Aphone mobil dont l'abonnement...
Jacky merci du retour, je vais chercher un module RTC.
Pour Jean Luc comme indiqué dans mon post l'abonnement est réglé et je suis chez Afone...peut etre l'antenne...
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai le symbole piles faibles qui apparait sur l'interface informatique Somfy concernant l'élément sirène intérieure. J'ai coché l'acquittement...
Bonjour, j'ai eu ce souci avec les piles Duracell sur ma sirène extérieure.
Il a disparu avec la pose des piles VARTA.
Je ne suis pas le seul à être passé aux VARTA pour ce...
Bonjour,
J'ai installé il y a presque 10 mois un détecteur extérieur référence Somfy 2401054 (achat de mars 2021). Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui je...
Bonjour, j'ai récemment changer ma freebox revolution pour une delta. Au début je parvenais à me connecter via l appli smartphone et puis depuis quelques jours je n'y parviens...
Bonjour André
Il n'y a rien à mettre ici. Le message d'erreur concernant la magic box est connu et n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de l'alarme.
Bonne journée !
Bonjour, hier sans raison un de mes détecteur de fumée s'est déclenché. impossible de stopper la sonnerie de l'alarme maison sur laquelle il est couplé. J'ai trouvé la solution...
boitier detecteur de mouvement HS?
Bonjour,
J'ai acquis mon alarme Protexiom en mars 2013. Depuis quelques jours un de mes détecteur de mouvement déclenche l'alarme sans...
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais...