Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai le symbole piles faibles qui apparait sur l'interface informatique Somfy concernant l'élément sirène intérieure. J'ai coché l'acquittement du défaut, sans résultat.
J'ai mis des piles neuves mais le défaut persiste.
J'ai donc changé les piles de tous les autres éléments mais le symbole est toujours présent.
Est ce que quelqu'un aurait la solution à ce problème ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pouvez-vous poster un copie d'écran faite en mode installateur de la "liste des éléments".
Bonne journée !
Bonjour, voici les photos écran :
Bonjour
Vérifiez les contacts au niveau des piles. Mesurez la valeur de chaque pile. Quel âge à la sirène ?
Bonjour, les contacteurs sont très propres et les piles sont de marque sérieuses et j ai même utilisé deux jeux neufs mais rien n y fait. La sirène est de 2013.
Cordialement
Bonjour
Essayez en réinitialisant la sirène.
Supprimez la de la centrale.
Ouvrez la sirène et retirez une pile.
Appuyez sur le bouton prog et tout en restant appuyé, remettez la pile et restez appuyé jusqu'au bip. (10 à 20 secondes).
Réenregistrez la sirène dans la centrale.
Est-ce que le défaut disparaît ?
Bonne journée !
Bonjour,
J'ai essayé la méthode que vous m'avez donné et c'est bon le défaut est effacé.
Merci beaucoup et bonne journée à vous.
Bonjour, j'ai eu ce souci avec les piles Duracell sur ma sirène extérieure.
Il a disparu avec la pose des piles VARTA.
Je ne suis pas le seul à être passé aux VARTA pour ce problème pour PROTEXIOM.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean a répondu
Emmanuel a répondu
Jean-Luc a répondu
Emmanuel a répondu
Jean-Luc a répondu
Emmanuel a répondu
Jean-Luc a répondu
Emmanuel a posé une nouvelle question