Question en attente de réponse
Bonjour, jai une surconsommation de pile a la centrale protexiom elles ont etait changer en janvier 2025 puis en juillet 2025 et fin octobre re message piles faibles (piles duracell) l'alarme est de 05/2020 que puis-je faire ? merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Votre Protexiom est obsolète et n'est plus fabriquée depuis 2019.
Vous ne trouverez plus aucune pièce neuve.
Il faut chercher dans l'occasion.
Merci de votre réponse Jacky mais j’ai acheté cette alarme dans une grande enseigne en 2020 alors qu’elle n’est plus fabriquée en 2019 Y’a un souci quand même là et pour trouver le même produit d’occasion sa va pas être simple. Merci
Les problèmes des fins de stock sont courant dans tous les domaines.
Somfy assurait malgré tout la garantie de 5 ans, mais dans votre cas celle ci est terminée.
A part l'occasion, il n'y pas de solution.
Bonjour Franck
Vous êtes sûr que ce sont les piles de la centrale qu'il faut remplacer ? Il y a bien le pictogramme rouge dans la liste des éléments ?
Vous pouvez encore trouver des transmetteurs d'occasion sur LBC. (Généralement des gens qui sont passés de Protexiom à la nouvelle technologie).
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question